Jalapeño Poppers végétalien

Il est temps de faire la fête à la mode végétalienne. Vous dans?

Vous savez probablement maintenant que je m'amuse beaucoup avec les noix de cajou et la levure alimentaire. Ce sont les ingrédients de rêve d'un boulanger végétalien, offrant facilement des friandises sucrées et salées!

Les deux ensemble? Inarrêtable. Cette recette en est la preuve.

Si vous avez déjà eu un popper jalapeño, vous savez que cela vous donne l'impression de sombrer dans votre fauteuil et sur le sol après trois heures. Typiquement, les poppers sont bourrés de fromage à la crème et frits. Je ne suis pas d'accord avec ces deux choses. En fait, je proteste contre ces deux choses en ce moment.

Bien que remplacés par du fromage végétalien et une cuisson au lieu de la friture, la saveur et la texture ne sont pas compromises! La saveur est parfaite et la garniture de mie de tortilla sans gluten amène ces bébés à un niveau supérieur..

Comme je l'ai dit, c'est la fête.

Cette recette est simple en ce sens qu'elle nécessite un total de 10 ingrédients! Et un bonus? Il se réunit en 30 minutes. Easy Party Favors pour la victoire.

Quel goût ont-elles? Un peu incroyable. Ils sont:

Tendre avec une morsure adéquate
Légèrement épicé
Parfaitement ringard
Melty
Gooey
Sarriette
Satisfaisant
& Parfait pour le partage

La prochaine fois que je vais à une réunion, que je regarde un match de sport (probablement jamais) ou que je vois ma mère (qui vit pour Sonic Jalapeño Poppers), j'emmène ces bébés.

Si vous les faites, prenez une photo et étiquetez-la #minimalistbaker sur Instagram! J'adorerais voir. Pas comme au sérieux, ça fait ma journée. À votre santé!

Impression 4.29 de 21 votes

Jalapeño Poppers végétalien

Pop-up jalapeño cuits sans gluten et végétaliens avec des tonnes de saveur, de fromage et un top croustillant parfait. Moins de 10 ingrédients et 30 minutes requises. Auteur: Minimalist Baker Temps de préparation 10 minutes Temps de cuisson 20 minutes Temps total 30 minutes Portions: 6 Catégorie: apéritif, collation Cuisine: sans gluten, végétalien au congélateur Convient bien Pas de conservation? 2-3 jours

Ingrédients

US Customary - Métrique
  • 3/4 tasse de noix de cajou crues, (trempées pendant 4-6 heures ou toute la nuit, puis égouttées)
  • 1/2 oignon blanc ou jaune moyen (coupé en dés)
  • 2 gousses d'ail (émincées)
  • 2 c. À table de levure alimentaire
  • 1 cuillère à café de cumin
  • 1/2 tasse de bouillon de légumes (et plus si nécessaire)
  • 1 boîte de 4 onces de piments verts (optionnel)
  • 10 jalapeños moyens (coupés en deux et graines retirées)
  • Huile d'olive

Pour la garniture (optionnel)

  • 1/2 tasse de chips de tortilla grillées et broyées
  • Flocon de poivron rouge

Instructions

  1. Préchauffez le four à 204 ° C (400 ° F) et préparez vos jalapeños en les séparant en deux, en enlevant les hauts, puis en les vaporisant ou en les badigeonnant d'un peu d'huile d'olive. Place en rangées vers le haut (voir photo).
  2. Si vous utilisez des croustilles tortillas écrasées comme garniture supérieure (recommandé), grillez-les tout en préparant votre sauce au fromage en les vaporisant avec de l'huile d'olive et laissez-les cuire au four pendant 8 à 10 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient dorées, en surveillant de près leur pouvoir de combustion rapide..
  3. Dans une petite casserole à feu moyen, ajouter l'oignon et l'ail avec un peu d'huile d'olive et cuire jusqu'à ce qu'ils soient ramollis et parfumés - environ 5 minutes. Mettre de côté.
  4. Ajouter les noix de cajou trempées, l'ail, l'oignon, la levure alimentaire, le cumin, le bouillon de légumes et les piments verts à un mélangeur et mélanger jusqu'à obtenir un mélange onctueux et lisse, en utilisant l'option «liquéfier» ou «purée» si vous en avez. Si la sauce est trop épaisse, diluez avec plus de bouillon de légumes. Si trop mince, ajoutez une poignée de noix de cajou crues et mélangez à nouveau.
  5. Verser ou verser le mélange de fromage dans les jalapeños en le remplissant généreusement. Vous aurez des restes, que vous pouvez réserver pour les nachos ou simplement tremper. Couvrir de miettes de croustilles de tortillas grillées et griller et cuire au four pendant 15 minutes ou jusqu'à ce que les jalapeños soient tendres et que le fromage ait pris de la couleur..

  6. Placez la casserole sur la grille supérieure et faites-la griller à la dernière minute ou à la dernière minute pour une couleur / saveur encore plus intense..
  7. Servir immédiatement, saupoudrer d'un peu de flocon de poivron rouge pour la garniture (facultatif). Conservez les restes couverts au réfrigérateur pendant quelques jours, en les réchauffant au four à micro-ondes ou dans un four à 176 degrés C (350 ° F) jusqu'à ce qu'ils soient bien chauds (encore mieux lorsqu'ils sont frais).

Remarques

* La nutrition est une estimation approximative pour 1 sur 20 poppers avec une garniture de miettes de tortilla (j'ai également pris en compte environ les 3/4 du fromage car il vous reste un peu de reste pour d'autres utilisations).

Nutrition à la portion (1 sur 6)

  • Calories: 68
  • Graisse: 3,7 g
  • Gras saturé: 0,7g
  • Sodium: 25 mg
  • Les glucides: 8g
  • Fibre: 2,5 g
  • Sucre: 3g
  • Protéine: 2,2 g