Crème glacée à la pâte à biscuit au chocolat et au beurre d'arachide Vegan

Pâte à biscuits. Qui ne pas en veux? (Rhonda, si tu lèves la main une fois de plus, je te jure…)

Je suis plutôt sur le coup de glace récemment… enfin, depuis 27 ans.

Avant d'abandonner complètement les produits laitiers l'année dernière, je prenais des glaces au moins une fois par semaine. Cône de torsion Hello Dairy Queen avec pépites (<- the best).

Maintenant que c’est officiellement l’été et que je n’ai pas de produits laitiers, encore Envie de choses sucrées et crémeuses, je dois juste les fabriquer moi-même! Et quand il s'avère ce bon, je suis totalement d'accord avec ça.

Cette glace est tellement simple qu'elle ne nécessite aucune méthode sophistiquée et ne contient que 10 ingrédients! Articles probables que vous avez déjà sous la main aussi, surtout si vous êtes végétalien ou sans produits laitiers.

Si vous deviez visiter mon garde-manger à un moment donné, vous auriez probablement plusieurs boîtes de lait de coco, beaucoup de noix de cajou crues et une aubergine ou deux. Vous ne savez jamais quand vous devez préparer des pâtes ou des desserts sans produits laitiers.

En plus de nécessiter des ingrédients simples, il est également rapide à faire!

Une fois mélangé, refroidissez simplement votre pâte pendant 1 heure au congélateur, puis ajoutez-la à une sorbetière. Pendant ce temps, préparez votre pâte à biscuits. Dans les dernières minutes, jeter la pâte! C'est super facile et vaut tellement votre temps.

Regardez cette bonté crémeuse. Et une fois que vous l'avez congelé, il devient encore plus délicieux. Tu vas l'aimer. Ses

SUPER crémeux
Parfaitement salé-sucré
Décadent
Clouté avec des pépites de chocolat
Chargé de pâte à biscuits au beurre d'arachide
Sérieusement satisfaisant
& Parfait pour partager ou glisser entre deux biscuits aux pépites de chocolat

Quoi? Qui a dit ça…

Si vous êtes amateur de pâte à biscuits au beurre de cacahuète et que vous êtes du genre à ne jamais refuser la crème glacée, ce est la recette pour vous. C'est prier d'être fait et gardé dans votre congélateur cet été.

Même si vous n'êtes pas sans produits laitiers, si vous avez des amis végétaliens ou sans produits laitiers, ils le feraient. amour vous faites cela pour eux. C'est comme un câlin dans un cône. Croyez-moi. J'en ai mangé un et c'était vraiment comme un câlin (peut-être mieux).

Je n'ai plus besoin de te vendre pour ça. FAITES cette glace! Et si vous le faites, prenez une photo et étiquetez-la #minimalistbaker sur Instagram ou Twitter. Ça fait un peu (toujours) ma journée quand vous faites nos recettes. À votre santé!

Impression 4.67 de 18 votes

Crème glacée à la pâte à biscuit au chocolat et au beurre d'arachide Vegan

Crème glacée végétarienne crémeuse 10 ingrédients MEGA garnie de pâte à biscuits aux pépites de chocolat au beurre d'arachide! Si crémeux et décadent que vous ne croiriez jamais que c'était sans produits laitiers ni œufs. Auteur: Minimalist Baker Temps de préparation 2 heures Temps total 2 heures Portions: 8 (2/3 tasses) Catégorie: Dessert Cuisine: 'Merican, Sans gluten, Vegan Au congélateur: convivial 1 semaine Conserver au congélateur.

Ingrédients

US Customary - Métrique

CRÈME GLACÉE

  • 1 1/4 tasse de noix de cajou crues (trempées toute la nuit // ou au moins 6 heures // puis égouttées)
  • 1/4 tasse de sucre brun (ou granulé)
  • 1/4 tasse de nectar d'agave ou de sirop d'érable (ou de miel s'il n'est pas végétalien)
  • 1 boîte de 14 onces de lait de coco plein gras (réserver un peu pour la pâte à biscuits)
  • 2 1/2 c. À soupe d'huile de noix de coco (fondue)
  • 1 c. À thé d'extrait de vanille pure

PÂTE À COOKIE

  • 3 cuillères à soupe de beurre végétalien ou d'huile de coco
  • 1/2 tasse de sel croustillant ou crémeux Naturel beurre d'arachide (j'aime Trader Joe's)
  • 1/2 tasse de cassonade
  • 1 c. À thé d'extrait de vanille pure
  • 3/4 tasse de farine tout usage non blanchie (vous pouvez obtenir un mélange GF, mais sa texture sera légèrement plus granuleuse)
  • 1/4 tasse de mini pépites de chocolat sans produits laitiers (comme Enjoy Life)
  • 1-2 cuillères à soupe de lait de coco ou autre lait non laitier

Instructions

  1. La nuit précédente, placez votre bol de crème glacée au congélateur pour bien le refroidir. Assurez-vous également de faire tremper vos noix de cajou pendant la nuit OU le lendemain pendant au moins 6 heures. Assurez-vous de les égoutter avant de les ajouter au mixeur.
  2. Ajouter tous les ingrédients de la crème glacée au mélangeur et mélanger jusqu'à obtenir un mélange crémeux et lisse, en grattant les côtés au besoin. Utilisez le réglage «liquify» ou «purée» si vous en avez un. Vous voulez qu'il soit complètement crémeux et mélangé.
  3. Refroidir le mélange au congélateur pendant 1,5 à 2 heures ou au réfrigérateur toute la nuit.
  4. Ajouter le mélange réfrigéré à la sorbetière et le baratter selon les instructions du fabricant - environ 45 minutes. Cela devrait ressembler à du soft serve. Si, pour une raison quelconque, il ne s'épaissit pas assez, mettez le mélange (toujours dans le bol du bar à crème glacée) et remettez-le au congélateur pour le faire épaissir avant de le brasser à nouveau..
  5. Pendant ce temps, ajoutez le beurre végétalien, le beurre d'arachide, la cassonade et la vanille dans un bol à mélanger et mélangez à l'aide d'un mélangeur ou d'une cuillère en bois. Ajouter la farine petit à petit et remuer jusqu'à consistance épaisse et légèrement friable. Ajouter un peu de noix de coco ou autre lait non laitier pour ajouter de l'humidité. Enfin, ajoutez les pépites de chocolat et remuez encore une fois. Passez au réfrigérateur ou au congélateur pour refroidir.
  6. Une fois que la crème glacée est épaisse, comme le dessert, ajoutez 3/4 de la pâte à biscuits, en l’émiétant avec vos mains au fur et à mesure que vous l’ajoutez..
  7. Transférer ensuite dans un récipient pouvant aller au congélateur et saupoudrer les derniers morceaux de pâte à biscuits pour plus de texture. Bien couvrir et congeler pendant au moins 4 à 6 heures ou jusqu'à consistance ferme.
  8. Laisser reposer 15 à 20 minutes avant de servir pour ramollir. Se conserve jusqu'à 1 semaine, mais reste meilleur lorsqu'il est frais.

Remarques

* L'information nutritionnelle est une estimation approximative.
* La recette (telle qu'écrite à l'origine) donne environ 4 1/2 - 5 tasses.
* Pâte à biscuits adaptée du projet Cupcake
* Le temps de préparation n'inclut pas le temps de congélation supplémentaire - seulement une préparation pratique.

Nutrition par portion (1 sur 8 portions de deux tiers de tasse)

  • Calories: 542
  • Graisse: 36g
  • Gras saturé: 16g
  • Sodium: 134 mg
  • Les glucides: 47g
  • Fibre: 2.6g
  • Sucre: 36g
  • Protéine: 9,7 g