Vegan Brownies à la menthe noire et aux haricots noirs

Bonne (presque) semaine de Noël! Je pense que nous avons presque atteint le summum de l'esprit de vacances. Pour moi, ça culmine aux alentours du 20 et à la veille de Noël, je suis revenu à des émotions normales. Mais d'ici là, j'achèterai des cadeaux, emballerai des cadeaux et cuisinerai des gâteries de Noël comme ces brownies à la menthe fudgy à la menthe fondante, comme une folle. Ils sont si bons que vous ne devineriez jamais qu'ils étaient végétaliens, sans gluten et riches en nutriments bénéfiques. Yipeee!

Le frappeur est si simple. Tout se passe dans ONE BOWL - votre robot culinaire! Cela garantit que les haricots noirs sont complètement pulvérisés et indétectables dans le produit fini.

Regardez cette bonté brumeuse. C'est si bon que vous puissiez le manger tel quel, ce que j'ai plusieurs fois. Parce qu'il n'y a pas d'œufs, pas de regret. C'est la science.

Cuire ces mecs dans un moule à muffins permet à tous les brownies d’obtenir ce centre parfait et légèrement ferme. Mais j'ai eu beaucoup de gens cuire ces casseroles avec le même succès. Alors vraiment, c'est votre appel! Je préfère juste les piqûres parce que j'aime les choses miniatures. Là je l'ai dit.

Ces brownies obtiennent leur menthe poivrée de deux manières:

1) extrait de menthe poivrée à l'intérieur des brownies, et
2) Un saupoudrage de cannes de bonbon écrasées sur le dessus.

Le chocolat et la menthe sont en quelque sorte destinés à être ensemble, et ces brownies ne font que confirmer ce fait.

Ce sont vraiment les desserts parfaits et sains GF et V pour tous vos rassemblements de vacances de la semaine à venir (et même des fêtes du Nouvel An!). Ils sont très humides et confus au centre, fermes mais pas trop nets sur les bords, et chargés d'une intense saveur de chocolat provenant de poudre de cacao et de pépites de chocolat..

Vous et vos amis allez adorer ces brownies. Croyez-moi. Je les ai rapportées au personnel de notre nouvel immeuble et je crois que l'expression «les inhalé» était le mot le plus utilisé à mon retour, plus tard, pour déposer d'autres friandises. Victoire totale (et pas de haricots noirs détectés). Score et score.

Et si vous en avez, la crème fouettée à la noix de coco vous rend meilleur glaçage pour ces petits gars! Prendre plaisir!

Impression 4.82 de 11 votes

Vegan Brownies à la menthe noire et aux haricots noirs

Brownies végétaliens à 1 bol infusés de menthe poivrée et saupoudrés de cannes de bonbon écrasées. Si délicieux et si confus, vous n'auriez jamais deviné qu'ils étaient végétaliens, sans gluten et faits avec des haricots noirs! Auteur: Minimalist Baker Temps de préparation 10 minutes Temps de cuisson 25 minutes Temps total 35 minutes Portions: 12 (brownies) Catégorie: Desserts Cuisine: sans gluten, Vegan au congélateur Bienvenus au congélateur 1 mois Est-ce qu'il se conserve? 3-4 jours

Ingrédients

US Customary - Métrique
  • 1 15 oz. Haricots noirs non salés (bien rincés et égouttés // Rendement en boîte de 15 oz ~ 1 3/4 tasse)
  • 2 lots d'oeufs de lin (2 c. À soupe (14 g) de farine de graines de lin + 5 c. À soupe (75 ml) d'eau selon la recette originale)
  • 3 c. À soupe d'huile de noix de coco (fondue)
  • 3/4 tasse de cacao en poudre
  • 1,5 c. À thé de poudre à pâte
  • 1/2 cuillère à café de sel
  • 1 c. À thé d'extrait de vanille pure
  • 1/2 tasse de sucre brut (finement moulu dans un robot / / ou sous-granulé)
  • 1/4 tsp maigre extrait de menthe poivrée * (j'aime la marque Frontier)
  • 1/4 tasse de pépites de chocolat mi-sucré (sans produits laitiers, sans gluten)
  • 2 c. À soupe de cannes de bonbon finement broyées

Instructions

  1. Préchauffer le four à 176 ° C (350 ° F) et graisser légèrement un moule à muffins de taille standard à 12 emplacements (pas mini / nombre car la recette originale est écrite // ajuster si la taille du lot est modifiée).

  2. Préparez l'oeuf de lin en mélangeant du lin et de l'eau dans le bol du robot culinaire. Pulser quelques fois puis laisser reposer quelques minutes.
  3. Ajoutez le reste des ingrédients en plus des cannes de bonbon, de l'extrait de menthe poivrée et des pépites de chocolat, et réduisez en purée - environ 3 minutes - en grattant les côtés au besoin. Tu le veux assez lisse.
  4. Si la pâte semble trop épaisse, ajoutez 1-2 c. À table d'eau ou de lait d'amande et remuez à nouveau. Il devrait être légèrement moins épais que le glaçage au chocolat, mais nulle part près de l'écoulement.
  5. Ajoutez l'extrait de menthe poivrée petit à petit, battez, échantillonnez et réglez à votre guise. J'ai aimé 1/4 c. À thé (comme la recette originale est écrite). Puis incorporer les pépites de chocolat.

  6. Répartir uniformément la pâte dans le moule à muffins et lisser le dessus avec une cuillère ou votre doigt.
  7. Cuire au four pendant 21 à 26 minutes ou jusqu'à ce que le dessus soit sec et que les bords commencent à se détacher des côtés. J'ai trouvé le mien a pris environ 25.
  8. Retirer du four et laisser refroidir pendant 20-30 minutes avant de retirer du moule. Ils seront tendres, retirez-les délicatement avec un couteau à beurre ou une fourchette. L'intérieur est censé être très confus, alors ne vous inquiétez pas si vous semblez trop humide, voilà le problème. De plus, ils sont végétaliens, donc cela n'a pas vraiment d'importance.
  9. Saupoudrer de sucre en poudre et servir immédiatement. Les garnir de crème fouettée à la noix de coco les rend ultra décadents et se marie parfaitement au goût chocolat-menthe.
  10. Conserver dans un contenant hermétique pendant quelques jours. Réfrigérer pour conserver plus longtemps.

Remarques

* Fortement adapté de mes Brownies Vean Black Bean V GF
* Vous pouvez les cuire au format 8x8, il suffit d’allonger le temps de cuisson entre 25 et 30 minutes. 27 devrait être votre sweet spot.
* Le temps de préparation / cuisson ne comprend pas le temps de refroidissement.
* L'information nutritionnelle est une estimation approximative.

Nutrition par portion (1 des 12 brownies)

  • Calories: 187
  • Graisse: 6g
  • Gras saturé: 4g
  • Sodium: 99 mg
  • Les glucides: 30g
  • Fibre: 5,7 g
  • Sucre: 12g
  • Protéine: 6.2g