Baguettes de Parmesan au Pesto Végétalien

Parfois, une fille n'a besoin que d'une baguette de pain (sans fromage). C'est la baguette de pain pour vous!

Bien que je ne sois pas seulement un grand amateur de pain, il y a quelque chose de ridiculement satisfaisant à propos d'un bâtonnet de pain pour compléter un délicieux repas de pâtes, ou trempé directement dans une riche sauce tomate. Je pense que nous pouvons tous convenir que nous pourrions utiliser une bonne recette de baguettes dans notre poche arrière pour des moments comme celui-ci..

Pour parfumer le goût végétalien de ces bébés, j'ai préparé un lot de pesto végétalien! C'est super facile. Vous venez de sous-végétalien parmesan pour le parmesan (ou omettez-le) et ajoutez des tonnes de basilic, de noix et d'huile d'olive! Mélangez, mélangez, mélangez et vous êtes aussi bon que de l'or. Or vert, c'est. (Vous pouvez également rechercher un pesto adapté aux végétaliens dans un magasin pour une préparation encore plus rapide.)

Cette pâte est basée sur ma pâte à pizza préférée. C'est rapide, facile, et sa taille double comme celle d'un patron. Tout ce qui reste à faire est de le déployer et de le répandre avec tout cet or vert que vous devez fabriquer. Donc, dang, savoureux.

Une bonne couche de légumes végétaliens et dans le four ils vont. Puis ils sortent, des branches de pesto moelleuses et moelleuses, du bonbon, du bonbon à la baguette. Pâmoison.

J'étais tellement heureux de la façon dont ces résultats ont été obtenus. Ils sont:

Duveteux
Lumière
Infusé au pesto
Parfaitement 'ringard'
Légèrement croquant sur les bords
Oreiller
Réconfortant
Satisfaisant
Partageable
& Parfait avec des pâtes ou marinara

Amis, vous allez adorer cette recette! C'est si facile et ça en fait une tonne. Congelez vos restes pour les repas plus tard dans la semaine. Si le pesto n'est pas votre truc, badigeonnez-le d'huile d'olive et ajoutez du parmesan. Vous ne pouvez pas vous tromper avec Basic. À votre santé!

Impression 4.69 de 22 votes

Baguettes de Parmesan au Pesto Végétalien

Petits pains végétaliens au pesto garnis de parmesan végétalien. Des ingrédients sains et sans produits laitiers qui imitent parfaitement la saveur des gressins traditionnels. Auteur: Minimalist Baker Temps de préparation 20 minutes Temps de cuisson 12 minutes Temps total 32 minutes Portions: 12 (bâtonnets de pain) Catégorie: Apéritif, Côté, Snack Cuisine: Inspirée de l'italienne, Vegan Convient au congélateur 3 mois, Pâte seulement Il se conserve-t-il? (pâte seulement), 2-3 jours

Ingrédients

US Customary - Métrique
  • 1 paquet de levure sèche active (1 paquet donne ~ 2 1/4 c. À thé)
  • 1 cuillère à soupe de sucre de canne (ou granulé - vous pouvez également sous le sirop d'érable, ou le miel si végétalien)
  • 2 c. À soupe d'huile d'olive
  • 1 c. À thé de sel de mer
  • 2 1/2 / 3 tasses de farine tout usage non blanchie ou de farine de pâtisserie de blé entier (j'utilise un mélange des deux)
  • 3 cuillères à soupe de pesto au basilic respectueux des végétaliens (ma recette ci-dessous)
  • 3-4 c. À table de parmesan végétalien

Pour le pesto végétalien:

  • 2 tasses de basilic frais (bien emballé // bien rincé et bien séché)
  • 1/3 tasse de noix brutes ou de pignons de pin
  • 1/2 tasse d'huile d'olive extra vierge
  • 4 grosses gousses d'ail (hachées)
  • 1 pincée santé (~ 1/4 c. À thé) de sel marin et de poivre noir
  • 3 c. À soupe de parmesan végétalien (ou moins de 2 c. À soupe de levure alimentaire, ou omettre)
  • 1 cuillère à soupe de jus de citron

Instructions

  1. Pour faire le pesto, ajoutez tous les ingrédients dans un robot culinaire et mélangez jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène, en laissant un peu de texture. Goûtez et ajustez les assaisonnements au besoin. Conservez-le au réfrigérateur jusqu'à deux semaines, mais mieux quand il est frais. Congeler pour un stockage à long terme.

  2. Pour les gressins, ajoutez 1 tasse d’eau chaude - 110 ° C (43 ° C) ou environ la température de l’eau du bain - dans un grand bol à mélanger (à la valeur indiquée dans la recette originale // modifiez la taille du lot). Assurez-vous que ce n'est pas trop chaud ou il va tuer la levure. Saupoudrer la levure et laisser reposer jusqu'à ce que le mélange soit mousseux, environ 5 minutes..

  3. Ajoutez le sucre, l'huile, le sel et remuez. À l'aide d'une cuillère en bois, ajoutez lentement la farine et mélangez jusqu'à l'obtention d'une boule de pâte. Il se peut que vous ne puissiez pas ajouter les 3 tasses de farine; ajoutez-en un peu à la fois jusqu'à ce qu'elle ne soit plus acceptée (le montant indiqué correspond à la recette originale // se réfère à l'extrémité supérieure de la plage si vous modifiez la taille du lot). Vous ajouterez probablement plus pendant le pétrissage.

  4. Transférer la pâte sur une surface légèrement farinée et pétrir à la main pendant 30 secondes à 1 minute ou jusqu'à ce qu'une boule lisse se forme.

  5. Essuyez votre bol et ajoutez 1 c. À soupe d'huile d'olive (à la quantité indiquée dans la recette originale // modifiez-la si vous modifiez la taille du lot). Rajoutez la pâte en retournant une ou deux fois pour couvrir d'huile, en laissant la couture vers le bas. Couvrir d'une pellicule plastique et réserver dans un endroit chaud pendant environ une heure. La pâte devrait doubler de volume (voir photo).

  6. Couper la pâte en deux. Réservez une moitié pour une utilisation ultérieure. Peut geler jusqu'à 3 mois ou rester au réfrigérateur quelques jours.
  7. Préchauffer le four à 232 ° C (450 ° F).
  8. Sur une surface farinée, enroulez la moitié restante de la pâte dans un rectangle d'environ 1/4 de pouce d'épaisseur. Transférer soigneusement sur une plaque à pâtisserie tapissée de parchemin, en la reformant en un rectangle.
  9. Laissez les bords nus, badigeonnez généreusement de pesto végétalien et recouvrez d'une couche homogène de parmesan végétalien. Vous pouvez également ajouter une poignée de mozzarella végétalienne si vous le souhaitez, comme des lambeaux de Daiya. Au lieu du pesto, vous pouvez également sous la sauce rouge.
  10. Cuire au four pendant 11 à 13 minutes ou jusqu'à ce que la croûte et le fromage soient bien dorés. Trancher et servir immédiatement.

Remarques

* Pour que ces produits soient faciles à congeler pour une utilisation future, cuire au four le lot entier pendant 5 minutes, le couper en tranches, le laisser refroidir et le conserver dans un sac ou un récipient congélateur. Sortez et faites cuire sur une plaque à pâtisserie au four à 450 degrés F (232 ° C) jusqu'à ce que le mélange devienne moelleux et doré.
* L'information nutritionnelle est une estimation approximative.
* Recette de pâte de base de Food Republic
* Pesto adapté de Food 52

Nutrition par portion (1 de 12 gressins)

  • Calories: 86
  • Graisse: 2,5 g
  • Sodium: 180 mg
  • Les glucides: 13g
  • Sucre: 1g
  • Protéine: 2,4 g