Poivrons farcis végétaliens

Au début, l’un des problèmes que j’ai trouvé le plus difficile au sujet de manger plus de repas à base de plantes était plein.

J'ai toujours été un mangeur de quantité. Je ne suis pas la fille qui prend trois bouchées de ma salade, me tient l'estomac et soupire: «Oof, je ne peux pas avoir une autre bouchée. C'est trop."

Nan. Donnez-moi ces deux dernières bouchées et votre deux dernières morsures ou autre. Je suis pendu.

Le vrai problème était mental. Je n'arrêtais pas de penser: «Comment puis-je être complet et rester plein de salades, de riz et de haricots?

Je vais te dire comment. Si vous mangez suffisamment de riz et de haricots (et d'autres sources de protéines végétaliennes), ajoutez une tonne de légumes et buvez beaucoup d'eau, vous serez trop rassasié pour vous souvenir de la pénurie de nourriture dont vous vous plaigniez au départ..

Dans ma quête pour créer des repas plus consistants à base de plantes, j'ai commencé à apprendre ce qu'il fallait pour bien nourrir mon corps - à la fois en quantité et nourriture.

Des plats comme mes patates douces cuites au four à la méditerranéenne, mes hamburgers à cuire, ma salade de pois chiches rôtis aux pommes de terre rôties et mes sandwichs Shawarma aux pois chiches ont commencé à remplir mon assiette et au fil du temps, j'ai réalisé des repas sans viande pouvez Remplis-moi.

Mon meilleur conseil pour créer des repas rassasiant à base de plantes est de combiner plusieurs aliments riches en fibres et en protéines pour vous satisfaire et créer plus de texture dans votre plat. Au lieu d'avoir du tofu, ajoutez du riz brun et des légumes sains! Au lieu d’avoir des haricots noirs, ajoutez-y des bananes plantains, des poivrons et des tortillas de maïs! Au lieu d’avoir du quinoa, ajoutez des haricots et des poivrons!

Cette recette est née de cette idée. En me connaissant, un repas à base de haricots pinto et de riz ne m'excite pas assez. Mais lorsque vous ajoutez un poivre poblano (avec des tonnes de fibres et de vitamines) et que vous ajoutez un peu d’avocat, vous êtes satisfait. Laisse moi te montrer comment.

Cette recette peut sembler un peu complexe, mais c'est en fait assez simple. Il faut juste 9 ingrédients et méthodes faciles à maîtriser.

Cela commence avec du riz brun, renforcé en saveur par des oignons sautés, de la coriandre, du cumin et de la salsa. Vient ensuite les haricots Pinto pour leur apport en protéines et en fibres. Farcir tous ces bienfaits dans les poivrons poblano et cuire jusqu'à tendreté. C'est tout!

Les garnitures sont facultatives, mais je suis moi-même un amateur de sauce, alors je suis allée avec plus de salsa, de coriandre et une partie de ma vinaigrette préférée à la coriandre et à l'avocat. Mmm, rêveur.

Je sais que vous allez adorer ce plat! Ses:

Copieux
Satisfaisant
Savoureux
Chaud
Réconfortant
Subtilement épicé
En bonne santé
& Facile à faire

Ce serait le plat idéal pour les carnivores et les végétaliens! Cela prouve à quel point il est simple et possible d’être rassasié et nourri avec des repas sans viande.

Si vous essayez cette recette, faites-le nous savoir! Laissez un commentaire, évaluez-le (une fois que vous l'avez essayé), et prenez une photo et étiquetez-la #minimalistbaker sur Instagram. Nous aimerions voir!

enfin, si vous avez des conseils sur ce qui vous a facilité la transition vers la consommation de davantage de repas à base de plantes, partagez-les ci-dessous.. A bientôt, les amis!

Impression 4.87 de 43 votes

Poivrons farcis végétaliens

Poivrons farcis végétaliens faciles à nourrir avec 9 ingrédients avec du riz brun, des haricots pinto et une simple crème d'avocat! Un repas sain et savoureux à base de plantes. Auteur: Minimalist Baker Temps de préparation 15 minutes Temps de cuisson 1 heure 15 minutes Temps total 1 heure 30 minutes Portions: 4 (poivrons farcis) Catégorie: Entree Cuisine: Sans gluten, D'inspiration mexicaine, Vegan Congélateur Convient aux congélateurs Non Ne se conserve-t-il pas? 2-3 jours

Ingrédients

US Customary - Métrique

RIZ

  • 12 tasses d'eau (oui, autant!)
  • 1 tasse de riz brun non cuit
  • 1 cuillère à soupe d'huile d'avocat
  • 1/2 oignon blanc ou jaune moyen (émincé)
  • 1/2 c. À thé de cumin moulu
  • 1/4 c. À thé de sel de mer
  • 1/3 tasse de salsa rouge ou verte épaisse (et plus pour la garniture)
  • 1/4 tasse de coriandre (et plus pour servir)

POIVRONS

  • 4 poivrons poblano (sans peau)
  • 1 cuillère à café d'avocat, d'huile d'olive ou de noix de coco

DES HARICOTS

  • 1 haricot Pinto de 15 onces (légèrement égoutté // si non salé, ajoutez du sel supplémentaire)
  • 1/4 c. À thé de cumin moulu
  • ~ 1 pincée de sel de mer (au goût)

POUR TOPPING optionnel

  • Queso de chili vert végétalien
  • Vinaigrette crémeuse à l'avocat et à la coriandre (avec 1 avocat entier)
  • Sauce piquante
  • Coriandre fraîche
  • Tranches d'avocat

Instructions

  1. Ajouter de l'eau dans une grande casserole et porter à ébullition à feu vif. Une fois à ébullition, ajoutez le riz et laissez cuire pendant 30 minutes. Puis égouttez pendant 30 secondes, retournez au pot de de chaleur et couvrir pendant 10 minutes *. Mettre de côté.
  2. Pendant ce temps, préchauffez le four à feu vif et placez une grille au-dessus de votre four..
  3. Badigeonner légèrement les poivrons de poblano entiers avec de l'huile. Placez sur une plaque à pâtisserie et faites griller à feu vif pendant 1 à 2 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce qu'ils soient légèrement boursouflés (voir photo)..
  4. Éteignez le gril et préchauffez à 375 degrés F (190 C).
  5. Laissez les poivrons refroidir quelques minutes. Ensuite, retirez toute la peau boursouflée et utilisez un couteau à éplucher pour couper la tige. Également couper un côté du poivron et utiliser vos mains ou une cuillère pour gratter les graines. Mettre de côté.
  6. Chauffer une grande poêle en métal ou en fonte à feu moyen. Une fois chaud, ajouter l'huile et l'oignon et faire sauter pendant 4-5 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient mous et translucides.

  7. Ajoutez ensuite du riz cuit, du cumin, du sel de mer, de la salsa et de la coriandre. Remuer pour combiner. Goûter et ajuster les assaisonnements au besoin.

  8. Dans une petite casserole à feu moyen, ajouter les haricots Pinto et assaisonner avec du cumin et du sel de mer au goût. Une fois pétillante et chaude, retirez du feu et mettez de côté.
  9. Placez les poivrons dans un grand plat allant au four légèrement graissé (la recette originale est écrite comme il convient // ajustez en fonction de la taille du lot) et versez une bonne quantité de riz dans chaque poivron à l'aide d'une cuillère. Garnir de haricots et d'un peu plus de salsa et couvrir le plat de papier d'aluminium.

  10. Cuire les poivrons à 375 degrés F (190 C) pendant 15 minutes. Enlevez ensuite le papier d'aluminium et faites cuire encore 10-15 minutes. découvert. Plus ils cuisent longtemps, plus les poivrons seront tendres.
  11. Laisser refroidir légèrement avant de servir avec les garnitures désirées (voir les options ci-dessus). Meilleur quand il est frais, bien que les restes restent au réfrigérateur pendant 2-3 jours. Réchauffer au four à micro-ondes ou dans un four à 350 degrés F (174 C) jusqu'à ce que le tout soit bien chaud.

Remarques

* Méthode de cuisson du riz de Saveur.
* L'information nutritionnelle est une estimation approximative calculée sans ajouts supplémentaires.

Nutrition par portion (1 de 4 poivrons farcis)

  • Calories: 309
  • Graisse: 5,8 g
  • Sodium: 379 mg
  • Les glucides: 56,4g
  • Fibre: 7,8 g
  • Sucre: 3,8 g
  • Protéine: 9.8g