Pastèque Limeade Cocktails

Mes amis, je ne suis pas très barman, mais ce cocktail, c'est BANGIN '.

Je l'ai rêvé un jour en luttant contre une soif de pastèque.
Je me demandais si, une fois tranchée, la pastèque formerait de délicieux petits glaçons. Il s'avère, il fait.
Tous saluent le cocktail glacé!

Pour préparer cette délicieuse boisson, vous n'avez besoin que de 5 ingrédients: pastèque, limes, sucre, rhum blanc et soda. C'est tout!

Mélangez simplement un citron vert avec du rhum et du sucre, ajoutez des glaçons à la pastèque, du jus de fruit et complétez avec du soda.
Vous serez au paradis des adultes en un rien de temps.

La meilleure chose à propos de ce cocktail - outre le fait qu'il ne faut pas tarder à les mélanger ensemble - est que les glaçons à la pastèque deviennent très fondants et gonflés et constituent le régal idéal pour grignoter lorsque vous sirotez la boisson.

Bien sûr, vous pouvez avoir l’air d’un imbécile qui manipule une paille pour faire glisser des cubes de melon d’eau sur le côté de votre verre directement dans votre bouche, mais il vaut vraiment la peine que vous rencontriez de la gêne..

Nous avons apprécié ces boissons à côté de tacos un soir, et la combinaison était tout simplement exceptionnelle. Quand nos verres étaient vides, nous en avons rapidement eu besoin. Soyez donc prêt à fournir de nombreuses recharges à vos invités adorants.

Impression 4.5 de 2 votes

Pastèque Limeade Cocktails

Les "cubes de glace" et le jus de citron vert frais sont les vedettes de ce cocktail simple et rafraîchissant. Parfait pour un dîner léger et assez sucré pour être considéré comme un dessert. Auteur: Minimalist Baker Temps de préparation 10 minutes Temps total 10 minutes Portions: 2 (cocktails) Catégorie: Boisson Cuisine: Sans gluten, Végétalien

Ingrédients

US Customary - Métrique
  • 1 petite pastèque sans pépins
  • 2 limes moyennes *
  • 2 coups de rhum blanc (Bacardi)
  • 2 c. À table de sucre
  • 1 litre de soda

Instructions

  1. Couper les cubes de 3/4 d'une pastèque sans pépins en en réservant un quart pour le jus, puis les placer dans un sac et les congeler pendant plusieurs heures ou de préférence jusqu'au lendemain.
  2. Dans une passoire sur un bol, appuyez sur les morceaux restants de melon d'eau fraîche avec un pilon ou une surface plane jusqu'à ce que la majeure partie du jus soit extraite.
  3. Trancher les citrons verts en quartiers et presser le jus d'un fruit dans chaque verre de service, en les jetant dans le verre. (Utilisez seulement la moitié d'un citron vert au lieu de 2 citrons verts moyens si vous préférez une boisson moins acidulée.)

  4. Ajoutez 1 cuillère à soupe de sucre et un coup (2 c. À table // 30 ml) de rhum blanc dans chaque verre et mélangez jusqu'à ce que tout soit bien mélangé.

  5. Remplissez jusqu'au bord avec des glaçons au melon d'eau, ajoutez une pincée de jus de melon d'eau (environ 1/4 de tasse) et complétez avec du soda..
  6. Mélanger, décorer de quartier de lime et servir avec une paille.

Remarques

* Ajoutez seulement la moitié d'un citron vert si vous préférez un verre moins acide.
* Si votre pastèque n'est pas congelée, ajoutez simplement quelques glaçons pour refroidir la boisson..
* Vous aurez assez de glaçons à la pastèque pour au moins quatre verres.
* Omettez le sucre si vous préférez un cocktail plus acidulé.
* Je recommande fortement de manger les cubes de pastèque boozy pendant qu'ils fondent - si savoureux!
* Des questions sur les substitutions, l'équipement ou le dépannage? Consultez notre page FAQ sur les recettes.
* L'information nutritionnelle est une estimation approximative.

Nutrition à la portion (1 de 2 cocktails)

  • Calories: 147
  • Graisse: 0.4g
  • Les glucides: 31,1g
  • Fibre: 2,5 g
  • Sucre: 23,1g
  • Protéine: 1,4g