Smash Bourbon d'hiver

Copains! L'année 2013 est presque terminée. Avez-vous encore des projets pour le Nouvel An? Que vous sortiez ou restiez à l'intérieur, nous avons la boisson simple parfaite pour vous: un smash bourbon d'hiver.

Cette boisson a tout à fait l'histoire. Nous avons particulièrement aimé cet extrait:

“Le smash est un cocktail ouvert, variable et flexible selon les saisons. Il doit y avoir de la glace… Il devrait y avoir des fruits en saison, mais vous pouvez les utiliser simplement comme garniture. Il devrait y avoir une base spirituelle… Vous voudrez peut-être arroser un peu ou ajouter un spritz de seltzer. En son coeur, le smash est une boisson merveilleusement souple et pardonnant, conçue pour… utiliser ce qui est à portée de main et pour tout briser sur la glace pour un pur bonheur.

Maintenant que nous avons tous appris ce magnifique et simple cocktail, passons à la préparation.

Tout commence par la confiture de framboises. Nous avons appelé cela un smash d’hiver puisqu’un smash devait traditionnellement contenir un fruit de saison. Comme il fait froid dehors et que les fruits frais ne sont pas abondants, une confiture est la solution idéale.

Pour la saveur, nous avons choisi la framboise, mais vous pouvez vraiment utiliser n'importe quelle confiture ou confiture que vous avez sous la main. L’orange est un accord parfait avec la framboise, que nous avons utilisée à la fois comme garniture et comme jus pour ajouter de la brillance à ce cocktail..

Deux choses que j'aime dans cette boisson:

1) Il a une épaisseur extensible grâce aux conserves.
2) Il met magnifiquement en valeur le bourbon.

Je ne me considérerais pas comme un grand fan de bourbon (à moins que ce soit du caramel). Mais plus je l’essaye dans des boissons comme celle-ci, plus je l’aime. Il a moins de punch que la vodka et la tequila et une saveur distincte qui est absolument délicieuse lorsqu'il est bien mélangé.

Cette boisson est mon nouveau favori. Ses:

Fruité
Pas trop doux
Légèrement crémeux
Brillant avec des agrumes
Pas trop fort
Et si facile à faire.

Faites en ce Nouvel An de bien faire en 2014. C’est définitivement ce que nous encouragerons à minuit. Prendre plaisir!

Impression 4.8 de 10 votes

Smash Bourbon d'hiver

Un bourbon d'hiver fait avec des conserves de framboises au lieu de fruits frais pour rester simple et saisonnier. Frais et citronné, pas trop sucré et parfait pour le réveillon du Nouvel An et autres occasions spéciales par temps froid. Auteur: Minimalist Baker Temps de préparation 5 minutes Durée totale 5 minutes Portions: 1 Catégorie: Boissons Cuisine: Végétalien Congélateur Bienvenus Non Ne se conserve-t-il pas? Meilleur quand frais.

Ingrédients

US Customary - Métrique
  • 1/2 tasse de glace (et plus pour servir)
  • 2 c. À soupe de confiture ou de confiture au choix (nous y sommes allés avec de la framboise bio)
  • 2 c. À table de bourbon
  • 1 cuillère à soupe triple sec
  • 2-3 c. À soupe de jus d'orange
  • Segments orange
  • Une éclaboussure de soda le fait briller

Instructions

  1. Ajouter la glace, les conserves, le bourbon, la triple sec et le jus d'orange dans un shaker et secouer vigoureusement pendant 15 secondes..

  2. Verser dans un verre à servir avec quelques glaçons et garnir d'un peu de soda. Décorer de tranches d'orange et déguster. Répétez pour plus de boissons.

Remarques

* Nous aimons la saveur et l'accessibilité économique de Bulleit Bourbon
* Inspiré par le magazine Cooking Light
* L'information nutritionnelle est une estimation approximative.

Nutrition par portion (1 sur 1)

  • Calories: 223
  • Sodium: 1100 mg
  • Les glucides: 29g
  • Sucre: 32g