Truffes au bretzel végétalien au beurre d'arachide

Ce n'est un secret pour personne que beurre de cacahuète, bretzel et chocolat vont de pair. Ils étaient pratiquement séparés à la naissance, si vous y réfléchissez. Je dis, corrigeons ça. QUI EST AVEC MOI?!

Ce dessert est parfait pour la Saint-Valentin car il est sucré-salé, fondant dans la bouche et très facile à partager. Que demander de plus pour un dessert de vacances romantiques?

Mais même si V-Day n'est pas romantique pour vous…

Dis, tu détestes tous les membres du sexe opposé (nous y sommes allés)
Vous avez un mauvais jour de cheveux
Le bureau de votre collègue est tapissé de fleurs (pouah, Rhonda)
Votre peinture à ongles est en train de s'écailler
Vos projets de V-Day incluent la surveillance de la rediffusion de Friends with Ben et Jerry

ON S'EN FOUT? La Saint Valentin n'est pas à ce sujet de toute façon. C'est une question d'amour, et cela inclut de s'aimer soi-même. Je vous suggère de commencer à vous aimer en fabriquant ces truffes au bretzel au beurre d'arachide à 6 ingrédients et en dégustant quelques-uns près du feu. (Ou votre faux feu Netflix… Gah, j'adore la technologie.)

Le centre de ces types est simple: bretzels, beurre de cacahuète, dattes et amandes. C'est tout!

Et l'extérieur est tout chocolat. Choisissez noir ou lait ou aigre-doux; c'est vraiment votre appel. J'opte généralement pour les bonbons sucrés car c'est le meilleur fondu lorsqu'il est fondu et qu'il se marie bien avec les saveurs salées.

Il ne reste plus qu'à les saupoudrer d'un peu plus de bretzels écrasés ou de petits morceaux de bretzel..

Si vous voulez laisser quelque chose à l'imagination, optez pour écrasé. (C'est comme: "Qu'est-ce qu'il y a dedans? JE NE SAIS PAS, mais le suspense me tue!)

Si vous détestez le mystère comme moi, optez pour les pièces brisées. (C'est comme "Ouais, il y a des bretzels à l'intérieur. YERR GONNA VEUX CELA.")

Vous creusez?

Tu vas aimer ces truffes. Ils sont:

Beurre d'arachide
Clouté avec des bretzels
Nager dans le chocolat
Salé
Sucré
Partageable
Décadent
Satisfaisant
& Borderline addictif

Bonne fabrication de bonbons, amis! Comme toujours, si vous faites ces petits bijoux, prenez une photo et mettez-la sur Instagram! Puis, identifiez-moi @minimalistbaker (et ne soyez pas un utilisateur privé ou je ne peux pas le voir, et cela gâche généralement ma journée). J'aimerais voir vos bonbons en action! Hugz.

Impression 4.93 de 14 votes

Truffes au bretzel végétalien au beurre d'arachide

Truffes végétaliennes au bretzel au beurre d'arachide, trempées dans du chocolat mi-sucré et garnies de bretzels encore plus broyés. Le dessert simple, sain et parfait. Auteur: Minimalist Baker Temps de préparation 20 minutes Temps de cuisson 5 minutes Temps total 25 minutes Portions: 18 (truffes) Catégorie: Desserts Cuisine: Sans Gluten, Vegan Au congélateur Bienvenus 1 mois Est-ce qu'il se conserve? 3-4 jours

Ingrédients

US Customary - Métrique
  • 1/2 tasse de dattes medjool ou deglet noor dénoyautées (trempées dans de l'eau tiède pendant 10 minutes, puis égouttées)
  • 1/2 tasse de beurre d'arachide naturel salé
  • 3/4 tasse d'amandes crues ou d'arachides grillées (j'ai utilisé des demi-portions des deux)
  • 1/2 tasse de mini-bretzels (cassés / emballés // plus encore pour le garnissage // GF pour les consommateurs sans gluten)
  • 1 1/4 tasse de chocolat noir ou mi-sucré haché sans produits laitiers
  • 1 cuillère à café d'huile de noix de coco (optionnel)

Instructions

  1. Placez les cacahuètes et / ou les amandes dans le robot culinaire et mélangez jusqu'à l'obtention de la consistance d'un repas..
  2. Ajoutez ensuite les bretzels et continuez jusqu'à ce qu'il ne reste que de petits morceaux. Retirer le mélange du bol et mettre de côté.
  3. Ensuite, placez les dattes imbibées dans le robot culinaire et traitez-les jusqu’à ce qu’elles restent et / ou qu’elles forment une boule..
  4. Ajouter ensuite le beurre de cacahuète et bien mélanger.
  5. Ajoutez ensuite petit à petit le mélange bretzel-noix et mélangez jusqu'à formation d'une pâte. Vous ne devriez pas avoir besoin de tout utiliser (ce qui est bien, car vous pouvez utiliser les restes pour garnir les truffes).
  6. Une fois que vous avez une pâte facile à façonner en boules, retirez 1 cuillère à soupe de quantité et roulez / façonnez soigneusement en boules. Placer sur du papier sulfurisé et placer au congélateur pour refroidir.
  7. Ensuite, faites fondre le chocolat au bain-marie ou au micro-ondes, par incréments de 30 secondes. Une fois fondu, incorporer l'huile de noix de coco pour que le chocolat devienne mince et qu'il soit plus facile de tremper les truffes..

  8. Retirez les truffes du congélateur puis, une à la fois, plongez-les dans le chocolat fondu. Utilisez une fourchette pour les enlever et retirez l'excès de chocolat. Transférer sur du papier sulfurisé et garnir de morceaux de bretzel ou de bretzels concassés supplémentaires. Vous aurez probablement des restes de chocolat, que je recommande d'utiliser pour tremper les truffes ou tremper les bretzels (parce que c'est amusant).
  9. Répétez jusqu'à ce que toutes les truffes soient trempées. Placez de nouveau dans le congélateur ou le réfrigérateur pour définir. Conservez les restes dans un récipient ou un sac hermétique à la température ambiante. Transférer au congélateur pour un stockage à long terme.

Nutrition à la portion (1 de 18 truffes)

  • Calories: 155
  • Graisse: 9g
  • Gras saturé: 3g
  • Sodium: 71 mg
  • Les glucides: 16g
  • Fibre: 2,3 g
  • Sucre: 9g
  • Protéine: 3g