Crêpes d'épices à la citrouille végétaliennes

Il y a quelque temps, un ami de Portland m'a envoyé un message et m'a demandé où étaient les pancakes à la citrouille sur notre site. BONNE QUESTION. Réponse: les voici! Ils sont là!

La vérité est que j'avais l'intention de faire des pancakes à la citrouille depuis un moment maintenant, j'attendais juste jusqu'en novembre. (Bonjour, novembre!) Et dès que je suis sorti récemment et que j'avais besoin d'un manteau, j'ai su que le moment était venu. Oh j'aime cette période de l'année et non juste pour les pancakes à la citrouille.

Puis-je simplement admettre combien de problèmes j'ai eu avec cette recette? Je l'ai littéralement testé 8 fois - un nouveau record ici. Le problème était que j'essayais de mettre trop de purée de citrouille dans la pâte, ce qui les rendait un peu trop humides au milieu et ne cuisait pas complètement. EST-CE UN TEL CRIME? Alors que nous sommes sur le sujet d'admettre les lacunes, j'aime aussi trop. Je me suis dit qu'il fallait que tu le saches.

Malgré tous mes échecs, je suis devenu tellement frustré que j'ai presque jeté l'éponge sur ces gars-là. Mais pour les pancakes à la citrouille, je savais qu'il fallait persévérer. Le produit final était assez sensationnel et totalement digne d'être partagé. Ouf, c'était un proche.

Ces crêpes sont la perfection: l'équilibre parfait du duveteux et dense, du sucré, du piquant et du goût de citrouille. De plus, ils sont faciles à préparer et ne nécessitent que 20 minutes et un bol. Sans oublier aucun ingrédient de fantaisie requis - juste vos basiques de garde-manger de l’automne comme la citrouille, le lait d’amande, les épices et le sirop d’érable.

Peasy facile et vaut donc l'effort de 20 minutes.

Ces beautés sont absolument phénoménales, agrémentées d'un peu de Earth Balance et de sirop d'érable. J'ai même ajouté un peu plus d'épice à la tarte à la citrouille pour un effet esthétique, mais cela les a amenés à un nouveau niveau de délicieux - hautement recommandé.

Que puis-je dire de plus sur ces gâteaux? Faites-les cet automne! Ta bouche va me remercier.

Impression 4.78 sur 61 votes

Crêpes d'épices à la citrouille végétaliennes

Crêpes végétaliennes à la citrouille, épicées et tendre, qui ne demandent qu'un bol et 20 minutes de préparation. Sain, simple et parfait pour les matinées fraîches d’automne. Auteur: Minimalist Baker Temps de préparation 10 minutes Temps de cuisson 5 minutes Temps total 15 minutes Portions: 2 (3 portions de pancake) Catégorie: Petit-déjeuner Cuisine: Vegan Convient au congélateur 1 mois (entre parchemin) Est-ce qu'il se conserve? 1-2 jours

Ingrédients

US Customary - Métrique
  • 3 / 4-1 tasse * lait d'amande vanille non sucré
  • 1 cuillère à soupe de jus de citron ou de vinaigre blanc
  • 1/3 tasse de purée de citrouille emballée
  • 1 cuillère à soupe de beurre végétalien (comme Earth Balance // fondu // ou sous-avocat ou huile de coco)
  • 1/2 c. À thé d'extrait de vanille pure
  • 3 c. À soupe de cassonade
  • 1 cuillère à soupe de sirop d'érable ou d'agave (ou de miel si non végétalien)
  • 1 cuillère à café de poudre à pâte
  • 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude
  • 1 pincée de sel
  • 1 cuillère à café d'épices à tarte à la citrouille
  • 1/4 c. À thé de cannelle
  • 1 tasse de farine de pâtisserie de blé entier (jusqu'à la moitié avec de la farine d'avoine si désiré)

Instructions

  1. Préchauffez la plaque chauffante à feu moyen (ou environ 350 ° F / 176 ° C) ou dans une grande poêle à feu moyen à moyen-doux à l'arrêt du poêle. Vous voulez que la surface soit chaude sans crier - l'huile ne doit pas brûler lorsqu'elle atteint la surface.
  2. Mélanger le lait (en commençant par la fin de gamme inférieure) et le jus de citron dans un grand bol et laisser reposer pendant 5 minutes. Ajoutez ensuite le Earth Balance, le sirop d'érable, la citrouille, le sirop d'érable, la cassonade, l'extrait de vanille et le fouet nécessaires pour bien mélanger..

  3. Ensuite, ajoutez la farine, le bicarbonate de soude, la levure chimique, le sel et les épices à un tamis et filtrez les ingrédients humides. Si la pâte semble trop fine, ajoutez un peu de farine. S'il est trop épais, ajoutez une pincée de lait d'amande. Si trop mince, ajoutez un peu plus de farine. Laisser reposer la pâte pendant 5-10 minutes.
  4. Beurrez ou vaporisez un aérosol de cuisson sur votre plaque chauffante et versez 1/4 tasse de la pâte sur la plaque chauffante. Il devrait y avoir 6-7 crêpes (comme la recette originale est écrite). Retournez lorsque des bulles apparaissent au milieu et que les bords deviennent légèrement secs. Cuire pendant 1 à 3 minutes de plus de l'autre côté, puis mettre dans une assiette..

  5. Complétez avec Earth Balance et le sirop d'érable et ajoutez un peu plus de piment à la tarte à la citrouille ou à tout autre choix. Se réchauffera bien le lendemain au micro-ondes.

Remarques

* Commencez avec 3/4 tasse (180 ml) de lait d'amande. Si la pâte semble trop épaisse après le mélange, ajoutez la quantité restante par incréments de Tbsp. L'épaisseur dépend de votre purée de citrouille et de l'utilisation du sirop d'érable, du miel ou de l'agave..
* L'information nutritionnelle est une estimation approximative.

Nutrition par portion (1 sur 2 portions de trois crêpes)

  • Calories: 127
  • Graisse: 2g
  • Sodium: 173 mg
  • Les glucides: 24g
  • Fibre: 1g
  • Sucre: 7g
  • Protéine: 2,4 g