Caramels végétaliens à la citrouille

Vous savez que j'ai un faible pour le caramel. Il fait des choses merveilleuses comme les truffes et les tartes sans cuisson PB & J, et la crème glacée au chocolat sans churn. Clairement, il ne peut rien faire.

Pièce D: Caramels à la citrouille!

Ces truffes sont sérieusement simples! Ils ont juste besoin 6 ingrédients, sont naturellement sucrés et sont végétaliens et sans gluten.

Le beurre de citrouille (ou la purée) et les épices à tarte à la citrouille apportent un puissant parfum de citrouille. Le résultat est un caramel décadent mais sain, enrobé de graines de citrouille grillées et de sel marin. Grave miam.

Si vous n'avez jamais essayé le caramel aux dattes, vous devez! Mettez la main sur certaines dattes, faites-les tourbillonner dans votre robot culinaire, ajoutez un peu d'huile de noix de coco (ou d'eau) jusqu'à obtenir la pâte la plus crémeuse et la plus rêveuse au goût identique au caramel..

En plus de rouler votre caramel aux dattes dans des graines de citrouille et de la manger comme bouchées au caramel, la pâte de datte se conserve au réfrigérateur pendant des semaines. Elle est idéale pour ajouter à la farine d'avoine, des smoothies, des desserts et pratiquement tout ce que vous voulez sucrer naturellement. C'est pratiquement magique dans un pot pour les noix de santé et le sucre conscient.

Le concept de ces caramels m'est venu une nuit juste avant de m'endormir, comme bon nombre de mes idées. Je murmurai à John: "Ne me laisse pas oublier, caramels à la citrouille avec dattes!" Afin que cela ne m'échappe pas.

Je suis tellement contente de m'en souvenir et de tenter le coup. Je grignote ces dernières semaines. La meilleure partie? Aucune culpabilité! Les dattes tiennent vraiment une place spéciale dans mon cœur gourmand.

Vous allez adorer ces caramels. Ils sont:

Gluant
Délectable
Infusé à la citrouille
Crémeux à l'intérieur
Salty-sweet à l'extérieur
Subtilement épicé
Satisfaisant
Simple
& En bonne santé

Si vous essayez ces caramels, faites-le nous savoir! Laissez un commentaire ou prenez une photo et étiquetez-la #minimalistbaker sur Instagram pour que nous puissions être ensemble des copains amoureux du caramel. À votre santé!

Impression 4.88 de 8 votes

Caramels végétaliens à la citrouille

Délicieux caramels à la citrouille et aux dattes qui ne nécessitent que 6 ingrédients. Naturellement sucré et infusé avec du potiron de deux manières. Le dessert sain idéal pour l'automne. Auteur: Minimalist Baker Temps de préparation 15 minutes Temps de cuisson 7 minutes Temps total 22 minutes Portions: 20 (caramels) Catégorie: Desserts Cuisine: Sans Gluten, Vegan Freezer Freezer 1 mois Est-ce qu'il se conserve? 1 semaine

Ingrédients

US Customary - Métrique
  • 12 onces de dattes medjool, dénoyautées (12 onces ou 250 g de rendement ~ 1 1/4 tasse emballé // si pas humide et collant, laisser tremper dans de l'eau chaude pendant 10 minutes puis égoutter à fond)
  • 2 c. À soupe de beurre de citrouille * (ou de purée de citrouille)
  • 1 cuillère à café d'épices à tarte à la citrouille
  • 2 c. À soupe d'huile de coco fondue
  • 1/2 c. À thé de sel de mer
  • 1/3 tasse de pepitas crus

Instructions

  1. Préchauffer le four à 350 ° F (176 ° C) et déposer les pepitas crus sur une plaque à pâtisserie. Si vos dattes ne sont pas collantes et humides, commencez maintenant à vous tremper dans de l’eau chaude. Attendez 10 minutes puis égouttez bien.
  2. Cuire au four les pepitas pendant 5 à 7 minutes, ou parfumés et légèrement grillés. Supprimer la mise de côté.
  3. Ajouter les dates au robot culinaire et mélanger jusqu'à ce qu'une boule se forme. Ajoutez ensuite le beurre de citrouille (ou la purée) et les épices et mélangez.
  4. Pendant que vous mélangez, faites couler l'huile de noix de coco fondue jusqu'à l'obtention d'une pâte, en grattant les côtés au besoin. Si cela ne se mélange pas, ajoutez 1-2 c. À table d'eau chaude (en fonction de la recette originale // modifiez la taille du lot) - cela dépendra de la taille et de l'adhésivité de vos dates. Goûter et ajuster les épices au besoin.

  5. Transférer le mélange dans le congélateur pour le refroidir / le durcir pendant au moins 2 heures, de préférence 4-6. Vous voulez qu'il soit suffisamment collant pour permettre la manipulation et le roulement en billes.
  6. Une fois cuit, retirez le caramel de datte du congélateur, puis évidez les cuillères à soupe arrondies et faites-les rouler entre les paumes des mains pour former une boule. Rouler dans les pepitas pour bien les enrober et les saupoudrer de sel marin. Placez-les sur une plaque ou une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé et glissez-les au congélateur..

  7. Conservez-les au congélateur pour plus de fraîcheur - ils ne durciront pas. Dégustez-le directement au congélateur ou laissez-le reposer à la température ambiante pendant 5 minutes avant de servir..

Remarques

* Trouvez du beurre de citrouille au magasin (vérifiez l'étiquette pour vous assurer qu'il est favorable aux végétaliens) ou préparez-le vous-même avec cette recette étonnante de Oh She Glows.
* Inspiration de PBS et mes 5 ingrédients Truffes Caramel PB
* L'information nutritionnelle est une estimation approximative.

Nutrition par portion (1 de 20 caramels)

  • Calories: 80
  • Graisse: 2.8g
  • Gras saturé: 1,4g
  • Sodium: 47 mg
  • Les glucides: 13,9 g
  • Fibre: 1,4g
  • Sucre: 11,5g
  • Protéine: 1,5 g