Pop-Tarts végétaliens à la fraise et à la rhubarbe

Oui, ça se passe. Une invasion de la rhubarbe sur le blog. Prépare toi.

Lors de la planification de recettes pour le mois de juin, je cherchais de nombreuses façons de présenter la rhubarbe. C'est une plante tellement curieuse que je n'ai eu qu'à l'employer.

Mon premier souvenir d'avoir la rhubarbe a été lors d'un voyage sur la route que j'ai fait avec mon amie Ashley il y a quelques années. Après avoir visité 7 États américains, nous avons atterri chez ses parents, dans la campagne de l’Idaho, où leur jardin était abondant..

Tandis que la mère d'Ashley nous préparait à dîner un soir, son père cuit une tarte: de la rhubarbe à la fraise. C'était si délicieux que je savais que je devais mettre la main sur certains et l'essayer moi-même.

La chose amusante à propos de la rhubarbe est, c’est insaisissable. Il ne lève pas la tête avant la fin avril ou le début mai et ne reste visible que pendant une certaine partie de l’été. C'est pourquoi j'avais hâte de mettre la main sur certains printemps. Eh bien, après plusieurs appels téléphoniques dans les épiceries de la région et des tentatives infructueuses pour aller les chercher sur les marchés, j’en ai finalement repéré et, quand j’ai fait, j’ai fait mes provisions.

Considérez ceci comme la première d’au moins deux recettes de rhubarbe en juin sinon plus.

Donc, ces tartes pop.
Ils sont incroyables.
Ils sont faits avec de la pâte à grains entiers.
Ils sont feuilletés et parfaitement sucrés.
Ils sont chargés de compote de rhubarbe et de fraise.
Ils nécessitent 7 ingrédients.
Ils sont végétaliens.
Ils sont adaptés de mes Vegan Berry Pop Tarts (à essayer absolument).
Ils n'ont pas besoin de glaçage mais pourquoi pas? La vie est courte.

Vous simplement doit essayez ces tartes pop. Ils sont le moyen idéal pour célébrer les fruits d'été et se livrer à un petit quelque chose de sucré.

Si vous le faites, prenez une photo et étiquetez-la #minimalistbaker sur Instagram. Vous savez que je amour c'est quand vous me montrez quelles recettes vous faites du blog. Alors commencez à cuisiner, puis à Instagram. À votre santé!

Impression 5 de 9 votes

Pop-Tarts végétaliens à la fraise et à la rhubarbe

Tartelettes végétaliennes à 7 ingrédients, composées de pâte à base de grains entiers et d'une compote de fraises et rhubarbe. Simple, rapide et parfait pour utiliser les fruits du printemps et d’été. Auteur: Minimalist Baker Temps de préparation 20 minutes Temps de cuisson 25 minutes Temps total 45 minutes Portions: 8 (tartes) Catégorie: Petit-déjeuner, Dessert Cuisine: Végétalien Congélateur sympa 1 mois Est-ce qu'il se conserve? 3-4 jours

Ingrédients

US Customary - Métrique
  • 1 tasse de rhubarbe (extrémités et feuilles enlevées // hachées)
  • 1/2 tasse de fraises (hachées)
  • 1/4 tasse de jus d'orange (optionnel)
  • 2 c. À table de sucre brut ou de sirop d'érable (ou de miel s'il n'est pas végétalien)
  • 2 tasses de farine (j'ai utilisé la moitié de la pâte de blé entier + la moitié tout usage non blanchie // et plus pour le roulage)
  • 1/4 c. À thé de sel de mer
  • 2/3 tasse de beurre végétalien froid (comme Earth Balance // plus pour la garniture)

GLAZE OPTIONNELLE

  • 1 tasse de sucre en poudre
  • 1/2 cuillère à soupe de beurre végétalien fondu
  • 2-3 c. À thé de jus de grenade (ou autre jus similaire)

Instructions

  1. Préchauffer le four à 190 ° C (375 ° F) et tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé.
  2. Préparez la compote en plaçant la rhubarbe, les fraises, le sucre brut et le jus d'orange dans une petite casserole à feu moyen. Couvrir et cuire pendant 10 minutes, en remuant de temps en temps et en écrasant avec une cuillère pour mélanger les fruits. Si elle bouillonne trop, baissez le feu. Transférer dans un bol pour refroidir.
  3. Dans un grand bol, mélanger la farine et le sel, puis couper le beurre à l'aide d'une fourchette ou d'un emporte-pièce jusqu'à obtenir un mélange homogène..
  4. Verser 1 cuillerée à soupe d'eau froide et glacée sur le mélange et mélanger avec une cuillère en bois jusqu'à ce que la pâte commence à former. Cela prend généralement environ 2-3 cuillères à soupe, mais vous devrez peut-être ajouter jusqu'à 5 cuillères à soupe (les quantités à la recette originale sont écrites // ajuster si vous modifiez la taille du lot). Il devrait être suffisamment humide pour former une boule, mais pas trop collant à manipuler. Ajouter plus de farine si elle devient trop humide.

  5. Tournez sur une surface farinée, façonnez doucement un disque, puis utilisez un rouleau à pâtisserie fariné pour former un grand rectangle. Je trouve utile de placer une feuille de plastique sur la pâte tout en roulant pour réduire les fissures..
  6. Couper en 16 carrés égaux (le montant indiqué dans la recette originale // ajuster si la taille du lot est modifiée) et transférer soigneusement sur une plaque à pâtisserie. Ma première tentative, j'ai 12 carrés. Ensuite, j'ai sorti mes notes et j'ai eu quatre autres!

  7. Placez environ 1 c. À soupe de garniture de fruits sur la moitié des carrés, en laissant une bordure de 1/4 de pouce pour sceller les bords. Ensuite, utilisez votre doigt pour faire couler de l'eau sur les bords afin que les deux carrés se collent. Recouvrez les carrés des moitiés correspondantes, puis scellez légèrement avec une fourchette.

  8. Percez quelques trous dans la partie supérieure de chaque tarte, nappez-les d'un peu de beurre végétalien fondu, saupoudrez de sucre brut (facultatif) et faites cuire au four pendant 20 à 25 minutes ou jusqu'à coloration dorée.
  9. Laisser refroidir et ensuite recouvrir de glaçure si désiré. Pour préparer le glaçage, mélangez simplement le beurre végétalien fondu, le sucre en poudre et ajoutez 1 cuillère à thé de jus jusqu'à la consistance désirée. Le glaçage n'est pas nécessaire, mais recommandé pour les tartes sucrées plus sucrées.
  10. Conservez les restes dans un récipient couvert à la température de la pièce pendant quelques jours..

Remarques

* Adapté de mes Vegan Berry Pop Tarts
* L'information nutritionnelle est une estimation approximative calculée sans pour autant glaçage.

Nutrition par portion (1 des 8 tartes)

  • Calories: 237
  • Graisse: 12g
  • Gras saturé: 3g
  • Sodium: 193 mg
  • Les glucides: 27g
  • Fibre: 3,5 g
  • Sucre: 4.3g
  • Protéine: 3.2g