Pastèque Lime Margaritas

John et moi-même sommes devenus passionnés par les margaritas faites maison au fil des ans. Il n’est donc pas surprenant de penser que nous préparons plus souvent des mets mexicains pour le dîner que pour le linge - et cela en dit long car nous sommes un peu freaks - et les margaritas semblent toujours être notre boisson de prédilection. Bien que nous ayons pour la plupart opté pour des saveurs plus traditionnelles, je ne pouvais pas m'empêcher de faire une margarita au melon d'eau cet été. Nous sommes donc allés sous le porche pour expérimenter un soir récent..

Comme il arrive toujours, lorsque quelqu'un fait quelque chose de «risqué», comme de faire des cocktails sous le porche, quelqu'un le remarque. Les petits-enfants de la voisine venaient justement de se rendre en ville pour une visite et ont décidé de passer du bon temps à savourer des collations santé en dehors de la saison. Ils se sont retrouvés sous notre porche… avec de l'alcool. Nous, grandes bouteilles de tequila et triple sec, et deux enfants innocents. Vite, cache les preuves!

John cacha rapidement les bouteilles avant qu'ils ne puissent demander: «Hé monsieur, qu'est-ce que c'est?!», Car je les ai distraits en leur demandant le nom de leur chien. Pour mémoire, je ne me souviens pas du nom du chien, mais j'ai réussi à détourner leur attention du magicien margarita qui traînait des bouteilles derrière son rideau. Désastre potentiellement gênant évité. phew.

J'ai heureusement les enfants un muffin aux bananes et aux amandes afin qu'ils ne partent pas les mains vides, et une fois qu'ils sont partis, nous sommes revenus aux affaires.

J'avais déjà préparé du jus de melon d'eau et des glaçons plus tôt dans la journée et tout ce qui restait à faire à John était d'utiliser sa touche magique pour associer les ingrédients restants: téquila, triple sec et jus de citron vert. Fais-toi quelque chose, mon garçon.

Cette recette est super facile à mettre ensemble et tout simplement parfaite pour les rassemblements d'été.

Nous avons dégusté de généreuses gorgées sur le porche après le dîner. Le temps a été si magnifique ici au Kansas que nous ne semblons pas avoir assez de soirées et d’après-midi passées à l’extérieur. C'est une bonne chose qu'il y ait des choses comme des margaritas fraîches au citron et à la lime dans le monde pour venir à la rescousse et nous calmer.

En plus de nécessiter peu d’ingrédients et de temps, ces margaritas sont extrêmement personnalisables..

Si vous n'avez pas de jus de melon d'eau, jetez simplement vos cubes de melon d'eau dans le mélangeur avec le jus de citron vert et préparez une margarita mélangée surgelée..

Si vous ne possédez pas de cubes de melon d'eau, utilisez des glaçons ordinaires. Le jus de melon d'eau restera riche en saveurs. Vous pouvez également omettre totalement l'alcool pour rendre ces vierges vierges et je parie qu'elles seraient toujours délicieuses. Vive la boisson parfaite pour l'été!

Impression

Pastèque Lime Margaritas

Margaritas de fruits traditionnels avec une touche: la pastèque fraîche et le jus de citron vert et réfrigéré avec des glaçons sucrés de la pastèque. Huzzah! Auteur: Minimalist Baker Temps de préparation 15 minutes Temps total 15 minutes Portions: 2 (margaritas) Catégorie: Boisson Cuisine: Végétalien

Ingrédients

US Customary - Métrique
  • 12 onces de jus de melon d'eau frais (instructions sur la préparation ci-dessous // 12 onces donne ~ 1 1/2 tasse)
  • 3-4 onces de tequila (selon la force préférée)
  • 1 once triple sec
  • 1 citron vert moyen, jus
  • ~ 15-18 glaçons à la pastèque (facultatif mais recommandé)
  • Sel de Margarita (optionnel // pour le rebord)

Instructions

  1. Pour faire du jus de melon d'eau, versez un demi-melon d'eau dans un mélangeur et mettez-le en purée jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé. Puis filtrer à travers une passoire fine et mettre le jus dans un bocal. Réfrigérer jusqu'au moment d'utiliser.
  2. Pour faire des glaçons à la pastèque, coupez l’autre moitié en cubes de la taille d’un cube et placez-les sur une plaque à pâtisserie. Assurez-vous qu'ils ne se touchent pas, ils resteront ensemble. Congeler pendant 4-5 heures ou jusqu'au lendemain ou jusqu'à ce que le tout soit très ferme.
  3. Pour faire des margaritas, ajoutez le jus de melon d'eau, le jus de citron vert, la tequila et le triple sec dans un shaker ou un pichet et secouez vigoureusement ou remuez.
  4. Ensuite, passez un quart de citron vert autour de deux verres de service, puis plongez-vous dans du sel margarita. Remplissez les 3/4 de la surface avec des glaçons à la pastèque (ou des glaçons ordinaires si vous le souhaitez).
  5. Divisez la margarita entre les verres (2 selon la recette originale) et servez immédiatement. Garnir d'un quartier de lime supplémentaire.

Remarques

* L'information nutritionnelle est une estimation approximative.

Nutrition à la portion (1 sur 2 margaritas)

  • Calories: 232
  • Sodium: 1100 mg
  • Les glucides: 20g
  • Sucre: 28g
  • Protéine: 1g

Vous aimez cette recette? Essayez ces autres cocktails estivaux.

Pastèque Limeade Cocktails
Cocktails plus frais au concombre
Spritzers à la lime et au pamplemousse
Flotteurs à la bière de racine de vodka
Gelées Blanches Russes Blanches