Pastèque Mangue Pico De Gallo

Une pastèque pico de gallo avec des morceaux de mangue sucrés - tellement bonne que vous voudrez simplement la manger avec une cuillère!

Les lundis sont toujours difficiles, surtout lorsque vous revenez d'un week-end de vacances. C'est particulièrement difficile lorsque vous travaillez 12 heures au bureau et que vous ne dormez que 4 heures parce que votre petit ami vous a accidentellement pris un café non décaféiné à 21h00, vous laissant vous endormir à 1h30 après avoir pris un somnifère.

Oui, comme je l'ai dit, aujourd'hui était une journée difficile.

Donc, vu comment j'écris ce billet au lit dans mes pyjamas prêts à s'évanouir, je vais garder ce message court et agréable. Je devais d'abord partager ce pico de gallo avec vous. C’est une variante amusante du plat traditionnel pico de gallo, chargé de pastèque rafraîchissante et de mangue douce. Et avec l'été qui s'annonce, n'y a-t-il rien de mieux que des morceaux de melon d'eau mûrs, super froids et délicieux?

Assurez-vous juste d'avoir une cuillère avec vous après avoir fait cela. Vous sauterez les frites et plongerez juste dedans, cuillère en premier!

Pastèque Pico de Gallo

Rendement: 4 portions

temps de préparation: 10 minutes

temps total: 10 minutes

Pastèque pico de gallo avec des morceaux de mangue sucrés!

Imprimer la recette Pastèque Pico de Gallo 10 minutesChungah Rhee

Ingrédients:

  • 2 1/2 tasses de melon d'eau sans pépins coupé en dés
  • 1 tasse de dés de mangue
  • 1 jalapeño, épépiné et émincé
  • 1/4 tasse d'oignon rouge coupé en dés
  • 2 cuillères à soupe de feuilles de coriandre fraîche hachées
  • 1 citron vert, jus
  • 1/2 cuillère à café de sel, ou plus au goût

Instructions:

  1. Dans un grand bol, mélanger au goût la pastèque, la mangue, le jalapeño, l'oignon, la coriandre, le jus de citron vert et le sel.
  2. Sers immédiatement.

Adapté de Pioneer Woman.

Tag @damn_delicious sur Instagram et hashtag it .