Wonton Mozzarella Sticks

Avec seulement 5 ingrédients, vous pouvez faire ces bâtons de mozzarella en seulement 10 minutes. C'est tout. Ça ne devient pas plus facile que ça!

Il est 17 heures un dimanche soir, 4 heures avant le Breaking Bad Le final de la série. Je me suis dit que je devrais écrire le message d'aujourd'hui avant de le regarder, quand je serai pervers, parce que je suis peut-être trop choqué par tout cela. Cette dernière saison vient d'être complètement folle avec trop de moments à couper le souffle. Je peux à peine m'asseoir encore sachant que c'est la fin aujourd'hui!

Mais parlons d'autre chose. Quelque chose de plus agréable. Quelque chose qui va m'empêcher de transpirer pendant 85 minutes. Comme ces bâtons de mozzarella. Oui, bâtonnets de mozzarella croustillants et frits dans un wonton. Avec chaud, trapu marinara sauce.

Ces bâtons de mozzarella viennent ensemble en seulement 10 minutes avec seulement 3 ingrédients principaux - fromage à cordes, wrappers wonton et sauce marinara. N'hésitez pas à utiliser de la sauce marinara faite maison ou achetée au magasin - celle qui vous convient le mieux. Nous avons mangé du poulet parmesan pour le dîner de la nuit dernière, nous avons donc utilisé une tonne de sauce marinara. Quoi qu'il en soit, ces bâtons de mozzarella sont incroyablement faciles à fabriquer et absolument parfaits pour une journée de match, une collation ou un dîner substitut!

Wonton Mozzarella Sticks

Rendement: 8 portions

temps de préparation: 5 minutes

temps de cuisson: 5 minutes

temps total: 10 minutes

Avec seulement 5 ingrédients, vous pouvez faire ces bâtons de mozzarella en seulement 10 minutes. C'est tout. Ça ne devient pas plus facile que ça!

Imprimer la recette Bâtons Wonton Mozzarella 5 minutes5 minutesChungah Rhee

Ingrédients:

  • 1 tasse d'huile végétale
  • 1 gros oeuf battu
  • 4 filets de fromage, coupés en deux
  • 8 wonton wrappers
  • 1/2 tasse de sauce marinara, faite maison ou achetée en magasin

Instructions:

  1. Chauffer l'huile végétale dans une poêle moyenne à 325 degrés F.
  2. Dans un petit bol, fouetter ensemble l'oeuf et 1 cuillère à soupe d'eau.
  3. Travaillant un à la fois, badigeonnez l’emballage wonton avec un produit de lavage pour œufs; Placez le fromage en ficelle au centre de chaque emballage. Roulez le bord inférieur de la pellicule sur le fromage, en roulant de bas en haut jusqu'à atteindre le haut de la feuille, en prenant soin de ne pas déchirer la pellicule. Répéter l'opération avec les emballages restants et le fromage à ficelle.
  4. Ajoutez du fromage à frire dans la poêle et faites cuire jusqu'à ce que les légumes soient dorés et croustillants, environ 1 à 2 minutes. Transférer dans une assiette tapissée d'essuie-tout.
  5. Servir immédiatement avec la sauce marinara, si désiré.

Adapté de Heather Likes Food.

Tag @damn_delicious sur Instagram et hashtag it .