Zucchini Beignets

Ces beignets sont incroyablement faciles à préparer, faibles en calories et sont le moyen idéal pour se glisser dans des légumes!

Je suis toujours à la recherche de nouvelles façons d'utiliser mes courgettes persistantes. J'ai fait des chips de courgettes et des bâtonnets de courgette, mais je voulais essayer quelque chose d'un peu différent cette fois-ci - quelque chose de «non frit» en soi et un peu plus sain. C'est alors que ces beignets sont arrivés.

Maintenant, ces beignets sont incroyablement faciles à préparer. Simplement râper vos courgettes, les égoutter complètement en utilisant un linge à vaisselle, et les jeter dans un bol avec tous vos autres ingrédients. À partir de là, déposez-les directement sur une poêle chaude en les aplatissant pour qu’ils ressemblent à une crêpe. Retourner, cuire, servir. Assez facile, à droite?

Ces beignets sont merveilleusement nutritifs, faibles en calories et constituent le moyen idéal de se glisser dans des légumes pour les plus difficiles. La meilleure partie est, vous pouvez les servir comme collation, apéritif ou même un déjeuner léger!

Zucchini Beignets

Rendement: 4 portions

temps de préparation: 15 minutes

temps de cuisson: 10 minutes

temps total: 25 minutes

Ces beignets sont incroyablement faciles à préparer, faibles en calories et sont le moyen idéal pour se glisser dans des légumes!

Imprimer la recette Beignets de courgettes 15 minutes10 minutesChungah Rhee

Ingrédients:

  • 1 1/2 livres de courgettes, râpées
  • 1 cuillère à café de sel
  • 1/4 tasse de farine tout usage
  • 1/4 tasse de parmesan râpé
  • 2 gousses d'ail émincées
  • 1 gros oeuf battu
  • Sel kasher et poivre noir fraîchement moulu, au goût
  • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive

Instructions:

  1. Placez les courgettes râpées dans une passoire au-dessus de l'évier. Ajouter le sel et mélanger doucement pour bien mélanger; laisser reposer 10 minutes. À l'aide d'un torchon propre ou d'un chiffon à fromage, égouttez complètement les courgettes.
  2. Dans un grand bol, mélanger les courgettes, la farine, le parmesan, l'ail et les œufs. Assaisonnez avec du sel et du poivre selon votre goût.
  3. Chauffer l'huile d'olive dans une grande poêle à feu moyen-élevé. Verser des cuillères à soupe de pâte pour chaque beignet, en l'aplatissant à la spatule, et cuire jusqu'à ce que le dessous soit bien doré, environ 2 minutes. Retourner et cuire de l'autre côté, environ 1-2 minutes de plus.
  4. Sers immédiatement.

Adapté de Five Heart Home.

Tag @damn_delicious sur Instagram et hashtag it .

Valeur nutritive Portions par contenant 4


Quantité par portion Calories 185,4 Calories provenant de matières grasses 108% Valeur quotidienne * Graisse totale 12.0g 18% de gras saturés 3.0g 15% de gras trans 0g Cholestérol 101,9 mg 34% Sodium 728,9 mg 30% Glucides totaux 11,9 g 4% de fibres alimentaires 1,9 g 8% de sucres 4,6 g Protéine 8,6 g 17%
* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2 000 calories. Vos valeurs quotidiennes peuvent être supérieures ou inférieures en fonction de vos besoins en calories.