Bouchées de pizza aux courgettes

Des pizzas saines et nutritives qui se combinent en seulement 15 minutes avec seulement 5 ingrédients!

Jason et moi avons commandé une pizza de fin de soirée, l'autre jour, en guise de «repas de récupération après les vacances». Mais quand je me suis réveillé le lendemain matin, je me suis senti tellement nauséeux et gonflé toute la journée. Je sais que je n'ai pas le métabolisme d'un jeune homme de 18 ans, mais je ne pense pas pouvoir faire des pizzas tard le soir!

Donc, quand j'ai eu une autre pizza en manque 2 jours plus tard, je devais simplement essayer ces bouchées de pizza à la courgette à 5 ingrédients. Et le garçon, était dedans pour un festin.

Honnêtement, je ne savais pas à quoi m'attendre en utilisant une rondelle de courgette comme base de pizza. Après tout, les glucides et moi (particulièrement les glucides de la croûte de pizza) vivons une histoire d'amour. Mais peu savais-je que ces rondelles de courgettes étaient un substitut étonnant à toutes ces calories lourdes.

Les rondelles de courgettes étaient si bonnes pour le contrôle des portions, et des amuse-gueules amusants à passer sur la table. Vous pouvez également contrôler la quantité de fromage à compléter - si vous surveillez vraiment votre apport calorique, un peu va un long chemin. De plus, les mini-pepperonis rendent ces repas encore plus amusants!

Bouchées de pizza aux courgettes

Rendement: 8 portions

temps de préparation: 10 minutes

temps de cuisson: 10 minutes

temps total: 20 minutes

Des pizzas saines et nutritives qui se combinent en seulement 15 minutes avec seulement 5 ingrédients!

Imprimer la recette Pizza aux courgettes10 minutes10 minutesChungah Rhee

Ingrédients:

  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
  • 3 courgettes, coupées en rondelles épaisses de 1/4 po
  • Sel kasher et poivre noir fraîchement moulu, au goût
  • 1/3 tasse de sauce marinara
  • 1/2 tasse de mozzarella finement râpée
  • 1/4 tasse de mini-pepperoni
  • 1 cuillère à soupe d'assaisonnement à l'italienne

Instructions:

  1. Préchauffer le four à griller.
  2. Chauffer l'huile d'olive dans une grande poêle à feu moyen-élevé. Travailler par lots, ajouter les courgettes et cuire en retournant une fois, jusqu'à ce qu'elles soient dorées, environ 1-2 minutes de chaque côté; Assaisonnez avec du sel et du poivre selon votre goût.
  3. Placez les rondelles de courgettes sur une grande plaque à pâtisserie. Recouvrir chaque courgette de marinara, de mozzarella et de pepperoni.
  4. Mettre au four et cuire jusqu'à ce que le fromage soit fondu, environ 1-2 minutes.
  5. Servir immédiatement, saupoudré d'assaisonnement à l'italienne, si désiré.

Adapté de Confort de cuisson

Tag @damn_delicious sur Instagram et hashtag it .

Valeur nutritive Portions par contenant 8


Quantité par portion 76,4 Calories provenant des lipides 47,7% Valeur quotidienne * Graisse totale 5,3 g 8% de gras saturés 1,8 g 9% de gras trans 0g Cholestérol 9,5 mg 3% Sodium 149,0 mg 6% Glucides totaux 4,2 g de fibres alimentaires à 1% 1,2 g de sucres à 5% 2,8 g Protéine 3,5 g 7%
* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2 000 calories. Vos valeurs quotidiennes peuvent être supérieures ou inférieures en fonction de vos besoins en calories.