Courgettes Tots

Chargés de courgettes et de carottes, ces toutous n'ont même pas le goût de la santé! C'est le moyen idéal pour se faufiler dans les légumes, et c'est tellement bon!

J'aime autant les enfants que la personne suivante. Je vais les faire à partir de zéro ou je vais l'envelopper dans du bacon, enrobé de sucre brun. Oui, c'est une crise cardiaque en attente d'arriver. je connais.

Ces carottes de courgettes sont donc très utiles lorsque vous avez besoin de faire le plein de légumes, ou lorsque vous devez équilibrer les 20 tater tots enveloppés de bacon que vous aviez la nuit précédente. Pas de jugement, s'il vous plaît.

Maintenant, ces enfants regorgent de courgettes, de carottes, de fromage cheddar et de parmesan fraîchement râpés, mais vous pouvez facilement remplacer le cheddar par votre type de fromage préféré, comme le jalapeno Monterey Jack par un coup de chaleur..

Assurez-vous de bien tirer le maximum d’eau des courgettes déchiquetées - c’est le secret pour que ces bébés soient beaux et croustillants..

Lorsque vous êtes prêt à servir, vous n'avez besoin que d'une cuillerée de ketchup. Les plus difficiles des consommateurs ne doivent même pas savoir qu'ils sont chargés de légumes.

Je promets - ils les dévoreront tous avant que vous le sachiez.

Courgettes Tots

Rendement: 6 portions

temps de préparation: 25 minutes

temps de cuisson: 15 minutes

temps total: 40 minutes

Chargés de courgettes et de carottes, ces toutous n'ont même pas le goût de la santé! C'est le moyen idéal pour se faufiler dans les légumes, et c'est tellement bon!

Imprimer la recette Zucchini Tots 25 minutes15 minutesChungah Rhee

Ingrédients:

  • 2 courgettes, râpées
  • 1 cuillère à café de sel
  • 2 carottes, pelées et déchiquetées
  • 1/2 tasse de Panko *
  • 2 gros œufs
  • 1/4 tasse de fromage cheddar râpé
  • 2 cuillères à soupe de parmesan fraîchement râpé
  • 1/2 cuillère à café de basilic séché
  • 1/2 cuillère à café d'origan séché
  • 1/4 cuillère à café de poudre d'ail
  • 1/4 cuillère à café de poudre d'oignon
  • Pincée d'assaisonnement cajun
  • Sel kasher et poivre noir fraîchement moulu, au goût
  • 2 cuillères à soupe de feuilles de persil frais hachées

Instructions:

  1. Préchauffer le four à 400 degrés F. Huiler légèrement une plaque à pâtisserie ou enduire d'un spray antiadhésif..
  2. Placez les courgettes râpées dans une passoire au-dessus de l'évier. Ajouter le sel et mélanger doucement pour bien mélanger; laisser reposer 10 minutes. À l'aide d'un torchon propre ou d'un chiffon à fromage, égouttez complètement les courgettes, en éliminant le plus d'eau possible.
  3. Transférer les courgettes dans un grand bol. Incorporer les carottes, le panko, les œufs, les fromages, le basilic, l'origan, la poudre d'ail, la poudre d'oignon et l'assaisonnement cajun; Assaisonnez avec du sel et du poivre selon votre goût.
  4. Former les courgettes en petits morceaux et les déposer sur la plaque à pâtisserie préparée..
  5. Mettre au four et cuire au four jusqu'à ce que ce soit doré et croustillant, environ 16-18 minutes, en retournant pendant les 10 dernières minutes de cuisson.
  6. Servir immédiatement, garni de persil, si désiré. *

Remarques:

* Panko est une chapelure à la japonaise et se trouve dans la section asiatique de votre épicerie locale.

* POUR CONGELER: Transférer les bacs tater refroidis dans un récipient hermétique. Congeler jusqu'à 1 mois. Pour cuire, préchauffer le four à 400 ° F et cuire jusqu'à ce que le tout soit chaud, environ 15-17 minutes..

Tag @damn_delicious sur Instagram et hashtag it .

Valeur nutritive Portions par contenant 6


Quantité par portion Calories 88,6 Calories provenant de matières grasses 44,1% Valeur quotidienne * Graisse totale 4,9 g 8% de gras saturés 2g 10% de gras trans 0g Cholestérol 67,5 mg 23% Sodium 119,1 mg 5% Glucides totaux 8,3g 3% de fibres alimentaires 1,3 g 5% de sucres 3,0 g Protéine 5,5 g 11%
* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2 000 calories. Vos valeurs quotidiennes peuvent être supérieures ou inférieures en fonction de vos besoins en calories.