Thé glacé à la pêche blanche

Un thé glacé à la pêche blanche, frais et fait maison, qui est meilleur que n'importe quel thé glacé acheté en magasin et qui crée une dépendance qui en fera votre nouvelle boisson préférée.!

Cette recette de thé glacé à la pêche blanche est si facile et si bonne!

Salut. Je m'appelle Karina. Je suis un thé glacé à la pêche. La dépendance est si grave ici que nous examinons chaque jour des litres de substance. (Appelez la police de régime). Alors. Pour maîtriser cette dépendance, j'ai commencé à créer la mienne et j'ai le sentiment que vous aussi le ferez après avoir essayé cette recette..

Oui, j'utilise toujours les pêches jaunes traditionnelles (que vous pouvez également utiliser si vous n'aimez pas les pêches blanches. Attendez. Quoi?) MAIS. Les pêches jaunes sont tellement hier. Eh bien, ils sont aujourd'hui depuis que les pêches blanches étaient en vente et les pêches jaunes ont été en rupture de stock.

Longue histoire courte: Fait cette version pêche blanche. Je l'ai aimé mieux. Je l'ai aimé encore plus que Johnny Depp avec eye-liner. Ne me lance pas.

Profitant à 100% du fait que 86% d’entre vous soient à l’étranger et fondent dans une vague de chaleur épique, je publie ce que je pense être le summum du thé glacé à la pêche. Je sais ce que tu penses. Je vous vois là-bas, un sourcil pensant levé pensant, COMMENT est-ce exactement la recette du thé glacé ultime??


Tout d'abord, les pêches blanches sont tranchées, puis bouillies jusqu'à ce qu'elles se désagrègent pour former un sirop simple magnifiquement sucré.. Mais ce n'est pas tout. Le summum des ultimes ici est l'éclaboussure d'extrait de vanille pure qui propulse ces pêches dans un autre hémisphère d'îles tropicales et de plages, avec un ciel bleu cristallin et un soleil brûlant, Johnny Depp et… attendez.

Pendant que les pêches sont en train de faire leur boulot, le thé est infusé aussi fort ou aussi faible que vous le souhaitez. Personnellement, j'aime 6 sachets de thé dans cette recette, parce que BONJOUR, la saveur du thé est un peu importante, non? MAIS VOUS, cependant, avez la possibilité de soustraire un couple ou d’en ajouter un, en fonction de la façon dont vous aimez votre thé glacé..

ALORS, vous mélangez le tout une fois refroidi et THE THE ULTIMATE WHITE PEACH GLACÉ. À votre service.

Le seul problème est que cela ne dure pas longtemps. C'est un bon problème d'avoir!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE GRATUITEMENT À LA NEWSLETTER CAFE DELITES ET RECEVEZ DE NOUVELLES AVIS DE RECETTES LIVRÉS DANS VOTRE BOÎTE D'ENVOI.!

Si vous essayez une recette, veuillez utiliser le hashtag #cafedelites sur INSTAGRAM pour avoir une chance d'être présenté.!
SUIVEZ CAFE DELITES SUR FACEBOOK | INSTAGRAM | PINTEREST | GAZOUILLEMENT POUR TOUS LES DERNIERS CONTENUS, RECETTES ET MISES À JOUR.

Thé glacé à la pêche blanche fait maison

Un simple thé glacé à la pêche blanche fait maison et frais, meilleur que tout autre thé glacé acheté dans un magasin et qui crée une dépendance qui en fera votre nouvelle boisson préférée! IMPRIMER RECETTE SAUVER RECETTE aller à vos favoris

Ingrédients

Sirop simple pêche:

  • 3 pêches blanches mûres, tranchées *
  • 1 tasse de sucre granulé (ou un édulcorant naturel granulé qui mesure 1: 1 avec du sucre)
  • 1 tasse d'eau
  • 2 cuillères à café d'extrait de vanille pure

Thé:

  • 8 tasses d'eau
  • 6 sachets de thé (n'importe quel thé noir de bonne qualité) - adaptez-vous à vos goûts (plus de sachets de thé pour un thé plus fort; moins de sachets de thé pour un thé plus faible)

Instructions

Sirop Simple Pêche Blanche:

  • Mélanger les tranches de pêche, le sucre cristallisé (ou édulcorant), l'eau et la vanille dans une casserole de taille moyenne. Amener à ébullition à feu moyen. en remuant de temps en temps jusqu'à ce que le sucre se dissolve. Enlever la chaleur; couvrir la casserole avec un couvercle et laisser infuser 30 minutes,
  • À l'aide d'un fouet ou d'une cuillère en bois, casser et écraser les tranches jusqu'à ce qu'elles soient complètement écrasées.
  • Placez un bol sous une passoire fine et filtrez autant de sirop que possible du fruit, en appuyant sur les morceaux jusqu'à ce qu'il ne reste plus de liquide. Couvrir le bol d'une pellicule plastique et laisser refroidir au réfrigérateur. Jeter la compote de fruits **

Thé glacé:

  • Tandis que les pêches bouillent; prépare ton thé. Faire bouillir de l'eau dans une bouilloire; verser dans un grand bol / pichet résistant à la chaleur (si vous ne pouvez pas boire 8 tasses à la fois, commencez par 5 à 6 tasses et faites bouillir les tasses restantes immédiatement après). Ajoutez les sachets de thé à la verseuse pendant 5 minutes (pas plus longtemps, sinon le thé deviendra amer au goût). Une fois brassé, retirez les sachets de thé et réfrigérez-les pour les laisser refroidir.

Thé glacé à la pêche blanche:

  • Versez le sirop de pêche simple dans le thé glacé. Servir avec des tranches de pêche fraîches et de la glace!

Remarques

* Vous pouvez utiliser des pêches jaunes au lieu de blanches si vous le souhaitez!