Les meilleurs brownies fudgiest des mondes

Les meilleurs brownies fudgiest des mondes sont ma meilleure recette de brownie! Plat supérieur craquant parfait, centre très fondant, moelleux ou gluant aux bons endroits, parsemé de morceaux de chocolat fondu.

Chaque ingrédient est dosé ET pesé pour faciliter votre cuisson! Les meilleurs brownies fudgiest du monde portent bien leur nom.

Brownies

Attention: pas pour les timorés.

Depuis la publication de nos décadents meilleurs brownies au fudgy et au cacao il y a quelques années, certains d'entre vous ont dit qu'il s'agissait des meilleurs brownies que vous ayez jamais goûtés, tout en m'interrogeant sur le fait de doubler cette recette pour les faire cuire dans un récipient plus grand..

Eh bien, la bonne nouvelle est OUI, vous pouvez… tout être préparé en moins de 10 minutes avec un seul bol, en utilisant des ingrédients que je sais que vous avez déjà dans votre cuisine. Pas de chocolat fondant nécessaire et pas de mélangeurs ou batteurs, tout comme l'original.

Brownies faits maison

Pur. Chocolat. Paradis. Cette recette de brownie garantit que vous ne reviendrez jamais à un mélange de brownies en boîte, et encore moins d'essayer une autre recette de brownie.

Les mauvaises nouvelles? Manger tout le plateau de brownies au fudge en une seule séance.

Simple, facile à faire des brownies décadents emballent un punch au chocolat sérieux!

Ce ne sont pas seulement des panachés super fondus, faciles à préparer, prêts à manger environ 15 minutes après les avoir sortis du four (en prenant soin de ne PAS vous brûler), chaque brownie est rempli de morceaux de lave fondus au chocolat.

Ils sont absolument incroyablement confus le lendemain ET le lendemain, et restent même confus après les avoir congelés OU mangés froids au réfrigérateur jusqu'à une semaine plus tard..

Comment faire des brownies

Beaucoup de mes lecteurs ont doublé notre recette pour obtenir des brownies plus épais et plus épais, en remplaçant la moitié du sucre blanc par du sucre brun clair (comme suggéré dans la section Notes) et en obtenant des résultats étonnants..

Après avoir transmis ces informations à mes voisins et amis, entendant les gémissements sortir de chacun d’entre eux tout en mordant lentement dans ces brownies, je savais au fond de moi que cette recette était gagnante..

Le frappeur lui-même est DIE! Bonne chance de ne pas lécher la cuillère et le bol.

Add-In Ingredients

J'ai jeté dans plus de 1 tasse de morceaux de chocolat DANS ET SUR (j'ai utilisé 45% de chocolat au cacao), mais vous pouvez également ajouter:

  • noix concassées (cacahuètes, noix, pacanes, amandes, etc.)
  • fruits secs (dattes, myrtilles, canneberges, raisins secs)
  • noix de coco râpée
  • morceaux de caramel
  • guimauves en dés
  • chips de beurre d'arachide

Commencez avec 1/2 tasse chacun, ou 1 tasse si vous utilisez une seule option.

Casseroles

Voici où les choses sont devenues intéressantes pendant les tests. Nous avons utilisé trois moules à pâtisserie différents, et ils ont tous été parfaits. Tout dépend de votre préférence d'épaisseur:

  1. Une poêle de 7 × 11 pouces a donné des brownies plus épais (environ 2 pouces d'épaisseur), cuits au four pendant 40 à 45 minutes et d'une consistance légèrement inégale (plus mouillés au centre et fixés sur les bords).
  2. Une poêle de 8 × 12 pouces produisait les brownies parfaits et MY favori personnel (un peu plus d'un pouce d'épaisseur), cuite au four pendant un peu moins de 25 minutes et permettait d'obtenir l'épaisseur et la consistance voulues, tout en restant lisse, moelleuse et caoutchouteuse..
  3. Un moule de 9 × 13 pouces a permis d'obtenir des brownies plus minces (environ 3/4 de pouce) et une consistance uniforme. Cuit au four pendant environ 18 minutes. Texture parfaite mais je préfère les morceaux légèrement plus épais.

Veuillez noter: certains lecteurs trouvent en utilisant des casseroles plus sombres ou noires que les produits de boulangerie cuisent beaucoup plus sombres et plus sèches en dessous, tandis que les lecteurs qui commentent avec des casseroles plus claires donnent de meilleurs résultats plus uniformes et plus performants..

 Voyez-vous ce haut fêlé?

L'odeur qui sort de vos fours sera un pur paradis. Votre maison sentira incroyable pendant des heures après la cuisson. Si seulement Internet concevait smell-er-net.

Attendez environ 15 minutes pour les trancher, ou jusqu’à une heure. Plus vous attendez, plus ils seront réglés et la dalle s'enfoncera un peu dans elle-même avant de couper.

TRUCS ET ASTUCES:

  1. Ne battez pas trop votre pâte une fois que la farine et la poudre de cacao ont été ajoutées. Cela crée des poches d’air dans la pâte qui vous donneront des brownies texturés.
  2. S'il vous plaît essayez de ne pas trop les cuire. J'ai aimé le mien à exactement 23 minutes dans une casserole de 8 × 12 pouces. Vous pouvez aller un peu plus loin si vous les préférez, mais je ne le recommande pas si vous recherchez les brownies les plus fondus au monde. Rappelez-vous qu'ils vont continuer à cuire légèrement dans la poêle une fois sortis du four. J'utilise du papier sulfurisé pour pouvoir les retirer plus facilement de la casserole au bout d'environ 10-15 minutes du four (utilisez votre propre discernement ici) et placez-les DOUX sur une grille.
  3. Je fais cuire mes brownies sur la tablette supérieure de mon four. L'étagère du milieu les cuit beaucoup plus rapidement, les brûle légèrement sur le dessus et les sèche un peu. Votre four peut fonctionner différemment.

Meilleurs Brownies ON VIDEO!

Meilleurs Brownies Fudgiest

Les meilleurs brownies fudgiest des mondes à la hauteur de leur nom! Haut croustillant, craquant, centre très fondant, moelleux et gluant aux bons endroits, parsemé de morceaux de chocolat fondus! Chaque ingrédient est mesuré ET pesé POUR VOUS!UNE RECETTE DE CAFÉ DELITES ORIGINALE adaptée de ma meilleure recette de brownies au cacao fondant IMPRIMER LA RECETTE SAUVEGARDER LA RECETTE accéder à vos favoris Temps de préparation: 10 minutesTemps de cuisson: 25 minutesTemps total: 35 minutes Portions: 16 tranches

Ingrédients

  • 1 tasse de beurre 8oz / 240g, fondu et refroidi
  • 2 cuillères à soupe (30 ml) d'huile végétale
  • 1 1/4 tasse (9 oz / 260 g) de sucre blanc
  • 1 tasse (7 oz / 200 g) de sucre brun clair emballé
  • 4 gros œufs à la température ambiante
  • 1 cuillère à soupe (15 ml) d'extrait de vanille pure
  • 3/4 cuillère à café de sel
  • 130 ml (1 tasse) de farine tout usage
  • 1 tasse (3,5 oz / 100 g) de poudre de cacao non sucrée de bonne qualité
  • 7 oz (200 g) de chocolat haché grossièrement ou de gros morceaux de chocolat

Instructions

  • Préchauffer le four à 175 ° C | 350 ° F.
  • Graisser légèrement un plat de cuisson carré de 8 x 12 pouces * avec un spray d'huile de cuisson. Tapisser avec du papier sulfurisé (ou du papier sulfurisé); mettre de côté.
  • Mélanger le beurre fondu, l'huile et les sucres dans un bol de taille moyenne. Bien fouetter pour bien mélanger. Ajoutez les oeufs et la vanille; battre jusqu'à ce que la couleur soit plus claire (une minute).
  • Tamiser la farine, la poudre de cacao et le sel. Incorporer délicatement les ingrédients secs aux ingrédients humides jusqu'à ce qu'ils soient JUSTE combinés (ne pas trop battre, car cela affecterait si bien la texture de vos brownies)..
  • Plier au 3/4 des morceaux de chocolat.
  • Verser la pâte dans le moule préparé en lissant uniformément le dessus et garnir des morceaux de chocolat restants.
  • Cuire au four pendant 25-30 minutes ou jusqu'à ce que le centre des brownies dans la casserole ne soit plus secoué et soit juste réglé au toucher (les brownies continueront à cuire dans la casserole bien chaude du four). Si vous testez avec un cure-dent, le cure-dent doit être sale pour les brownies au fudge.
  • Au bout de 10 minutes, retirez-les soigneusement de la casserole et laissez-les refroidir à température ambiante avant de les trancher en 16 brownies.ENJOY!

OPTIONAL ADD INS:

  • Noix, arachides, amandes, noix de pécan, etc. concassées Pépites de chocolat, chips de beurre de cacahuète, noix de coco râpée, fruits séchés (canneberges, raisins secs, etc.)

STOCKAGE:

  • Conservez-le à la température ambiante pendant 3 jours ou au réfrigérateur jusqu'à 5 jours. Ces brownies peuvent également être congelés jusqu'à 3 mois. Décongeler toute la nuit au réfrigérateur et ramener à température ambiante avant de servir OU réchauffer au micro-ondes.

Remarques

* Pour les brownies plus épais, cuire dans un plat de 7 x 11 pouces pendant 40 à 45 minutes. Pour des brownies plus minces, faites cuire dans un plat de 9 x 13 pouces pendant 18 à 20 minutes.. NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: Une poêle de 8 x 12 pouces prépare les brownies les plus parfaits - épaisseur et texture. TRUCS ET ASTUCES:
  1. Ne battez pas trop votre pâte une fois que la farine et la poudre de cacao ont été ajoutées. Cela crée des poches d’air dans la pâte qui vous donneront des brownies texturés.
  2. S'il vous plaît essayez de ne pas trop les cuire. Définissez une minuterie si vous en avez aussi besoin. J'aime le mien à exactement 23 minutes dans une casserole de 8 x 12 pouces. Vous pouvez aller un peu plus loin si vous les préférez, mais je ne le recommande pas si vous recherchez les brownies les plus fondus au monde. Rappelez-vous qu'ils vont continuer à cuire légèrement dans la poêle une fois sortis du four,
  3. Je fais cuire mes brownies sur la tablette supérieure du four. Je trouve que l'étagère du milieu les cuit beaucoup plus rapidement, les brûle légèrement sur le dessus et les dessèche.