Vegan Gingerbread Men

La semaine dernière, j'ai publié un petit «SOS» sur Facebook, vous demandant quel type de friandises cuites vous souhaiteriez voir sur le blog avant Noël. Bien que j'ai eu beaucoup de réponses, le thème le plus courant était le pain d'épice, et plus précisément pour le rendre sans gluten et végétalien. Quand tu parles, j'écoute! Je me suis mis au travail le même jour et j'ai mis au point une recette le matin. Mes amis, je vous présente des bonhommes en pain d'épices sans gluten ET végétaliens.!

Cette pâte est sérieusement décadente, non? Mais il est trompeur car il contient en fait beaucoup de céréales saines sans gluten comme le sarrasin, le riz brun et la farine d'avoine. Il comprend également un œuf de lin et une bonne quantité de mélasse, ce qui, nous le savons tous, est bénéfique pour l’âme. Quelques autres ingrédients de base et nous avons la magie 1 bol sur nos mains. Suivant? Refroidissez, roulez et tamponnez - ma partie préférée.

Ces petits gars prennent un peu délicat le processus d'estampage, mais une fois que vous les avez sur le plateau, vous êtes libre à la maison. Et la bonne nouvelle est que, si vous préférez ne pas vous soucier de les couper en formes, vous pouvez simplement les rouler en petites boules et les faire cuire au four dans un des meilleurs morceaux croustillants de l'extérieur, tendres à la cuisson. insider cookies au gingembre que j'ai jamais eu. Sans blague!

Regardez cette pile de bonté de pain d'épice. Ces gars sont:

Croustillant sur les bords
Tendre et légèrement caoutchouteux au centre
Emballé au gingembre, à la cannelle et à la mélasse
Sérieusement addictif
& Demandant à être dépoli.

Je peux réparer cela…

Pour mon glaçage, j'y suis allé avec un simple mélange de sucre en poudre, de beurre végétalien fondu et d'un trait de lait d'amande. C'est le glaçage parfait et le plus simple pour ces petits mecs.

OK, j'ai menti. Les tamponner est ma deuxième étape préférée. Les glacer est mon premier.

J'espère que vous apprécierez ces cookies! Faites-les pour des amis, pour vous-même ou avec les petits kiddos de votre vie. Ils auront une balle parsemée de boutons et de visages et de minuscules souliers en pain d'épice. Peut-être plus amusant que toi (mais j'en doute).

Une fois qu'ils sont tous habillés, emballez-les et envoyez-les à des amis lointains ou de l'autre côté de la rue. Ceux-ci seraient également adorables individuellement emballés dans de la cellophane et liés à des cadeaux. Juste dire. Votre famille serait sérieusement impressionnée.

Et avant de partir, puis-je simplement dire que les faire en petites rondes est ma façon préférée d’aller parce que même si elles ne sont pas aussi adorables, elles ont un goût de pain d’épice MAGIC IN THE MOUTH. Obtenez-vous un peu. Bonnes vacances, amis!

Impression 4.88 de 70 votes

Vegan Gingerbread Men

Hommes en pain d'épice à un bol, à la fois végétaliens et sans gluten! Parfait pour rouler et estamper ou rouler en boules pour faire les plus tendres et délicieux gingersnaps de la planète. Auteur: Minimalist Baker Temps de préparation 1 heure 15 minutes Temps de cuisson 8 minutes Durée totale 1 heure 23 minutes Nombre de portions: 30 biscuits Catégorie: Desserts Cuisine: Sans Gluten, Vegan Au congélateur Bienvenus 1 mois Est-ce qu'il se conserve? 3-4 jours

Ingrédients

US Customary - Métrique
  • 1 lot d'oeufs de lin
  • 1/2 tasse de cassonade
  • 1/4 tasse de beurre d'amande
  • 3 c. À soupe de mélasse
  • 1/4 tasse de beurre végétalien (ramolli)
  • 3/4 c. À thé de gingembre
  • 1/2 cuillère à café de cannelle
  • 1/4 cuillère à café de noix de muscade (optionnel)
  • 1/4 c. À thé de sel
  • 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude
  • 1 1/4 - 1 3/4 tasse de mélange pour pâtisseries / crêpes sans gluten

Instructions

  1. Dans un grand bol, préparer l’oeuf de lin en mélangeant le lin et l’eau et en laissant reposer 5 minutes..
  2. Ajoutez le beurre ramolli, la mélasse, le beurre d'amande, la cassonade, le sel, les épices, le bicarbonate de soude et battez doucement avec un mélangeur ou fouettez énergiquement..

  3. Ajoutez de la farine sans gluten aux ingrédients humides et mélangez à l'aide d'une cuillère en bois. Remuer jusqu'à bien mélanger. Votre pâte doit conserver sa forme lorsqu'elle est pressée, mais ne pas être sèche. J'ai trouvé que 1,5 tasse (montant indiqué dans la recette originale // ajustée en cas de modification de la taille du lot) correspondait à peu près au montant idéal, mais cela dépend de votre mélange..

  4. Couvrir et refroidir la pâte pendant au moins une heure (de préférence toute la nuit).
  5. Une fois refroidi, préchauffez le four à 350 degrés (176 ° C). Rouler délicatement la pâte jusqu'à un peu plus d'un pouce d'épaisseur entre deux feuilles de pellicule plastique ou de papier sulfurisé / cire, en saupoudrant généreusement la couche inférieure et le dessus de la pâte de farine de riz blanche ou brune avant de les rouler. Vous ne le voulez pas trop mince ou ils seront trop croustillants.
  6. Retirez la feuille supérieure et, en travaillant rapidement, plongez vos emporte-pièce dans de la farine de riz et découpez des formes. Ensuite, soulevez la pellicule de plastique (avec toute la pâte) et placez-la sur une plaque à pâtisserie ou une grande assiette et congelez-la pendant 5 minutes pour les laisser raffermir. Cela facilitera leur transfert sur votre plaque pour la cuisson..
  7. Ensuite, utilisez une spatule légèrement farinée pour transférer délicatement les biscuits sur une plaque à pâtisserie, en travaillant rapidement. Laisser 2 pouces pour la propagation.
  8. Cuire au four pendant 8 à 10 minutes ou jusqu'à ce qu'ils apparaissent légèrement dorés sur les bords. Ils vont continuer à se raffermir pendant qu'ils sont assis sur le plateau. Laisser reposer sur le plateau pendant 2-3 minutes, puis transférer sur une grille de refroidissement..
  9. Une fois refroidi, décorer de glaçage ou saupoudrer de sucre en poudre. Je pense qu'une option de glaçage simple et parfaite consiste à mélanger 2 tasses de sucre glace, 1 cuillère à soupe de beurre fondu et 1 à 2 cuillères à soupe de lait d'amande (les quantités indiquées dans la recette d'origine sont // modifiez si la taille du lot est modifiée). Assurez-vous simplement que c'est du côté le plus épais pour qu'il ne coule pas.

  10. Conserver à couvert à la température ambiante pendant plusieurs jours. Congeler pour un stockage à long terme. Le lot devrait contenir entre 25 et 35 biscuits, en fonction de la taille de votre emporte-pièce / ou si vous décidez de ne pas les couper et de les rouler en boules..

Remarques

* Si vous ne voulez pas les découper en formes (car c'est un peu lourd avec une pâte si tendre), après le refroidissement, roulez simplement 1 cuillerée à soupe de pâte dans des boules, congelez-les pendant 5 minutes, puis faites cuire au four pendant 10 minutes. -12 minutes.
* L'information nutritionnelle est une estimation approximative calculée avec 1 1/4 tasse de mélange pour pancakes GF, sans glaçage, et pour un lot de 30 biscuits..

Nutrition par portion (1 des 30 biscuits)

  • Calories: 69
  • Graisse: 2,9g
  • Sodium: 112,7 mg
  • Potassium: 68,6 mg
  • Les glucides: 10,1g
  • Fibre: 0,6 g
  • Sucre: 5.4g
  • Protéine: 1g
  • Calcium: 2%
  • Le fer: 2%