Coquilles farcies végétaliennes avec aubergines grillées

J'adore les pâtes pâtes de toutes sortes. Le fettuccine est mon préféré mais les coquillages fourrés prennent la deuxième place. Récemment, cependant, les produits laitiers ont dérangé mon système plus que d’habitude, j’essaie actuellement de nouvelles recettes qui éloignent le fromage et d’autres produits laitiers. Plus facile à dire qu'à faire.

Ces obus étaient ma première tentative et ils ont été un succès suprême. En fait, je n'avais que les restes pour le déjeuner et je souris tout le temps que je les ai pellées. Je ne pouvais pas croire à quel point ils étaient riches et satisfaisants sans fromage. Bonus: je ne pouvais même pas détecter le tofu. Gagner!

Donc, le remplissage de ces coquilles est simple:

Tofu
Mozzarella sans produits laitiers (j'ai essayé Go Veggie)
Aubergines Grillées
Pesto

C'est tout! Il ne reste que les coquilles et la sauce rouge, ce qui en fait un Repas composé de 8 ingrédients cela ne prend que 1 heure du début à la fin.

Si vous n'avez jamais essayé les aubergines dans les plats italiens, vous avez raté votre chance. Les morceaux d’aubergines grillées dans la garniture confectionnent ces coquilles. Saupoudré de sauce tomate, c'est comme un paradis sur une fourchette.

John les a même essayées et a dit qu'il n'aurait probablement pas été en mesure de faire la différence entre ces coquilles et les coquilles en peluche normales si je ne l'avais pas dit. C'est une victoire énorme dans mon livre, car il n'est pas un grand fan de tofu (et moi non plus).

Heureusement, ces coquilles ont passé le test et prendront certainement la place des versions ringardes à partir de maintenant. Mon ventre ne pouvait pas être plus ravi non plus.

Impression 4.8 de 10 votes

Coquilles farcies végétaliennes avec aubergines grillées

Coquilles farcies simples avec une garniture au tofu, aubergine et pesto sans produits laitiers. 8 ingrédients, végétaliens et si délicieux. Auteur: Minimalist Baker Temps de préparation 15 minutes Temps de cuisson 45 minutes Temps total 1 heure Portions: 4 Catégorie: Entree Cuisine: Inspirée italienne, Vegan Congélateur Bienvenus Pas de conservation? Meilleur quand frais.

Ingrédients

US Customary - Métrique
  • 15 coques jumbo (sans gluten pour les consommateurs)
  • 1 cuillère à café d'huile d'olive
  • Tofu ferme en blocs de 3/4 (sec légèrement tapotée // donne 3/4 blocs ~ 1 1/4 tasse)
  • 1 1/2 cuillère à soupe de pesto végétalien au basilic (ne devrait pas contenir de fromage)
  • 1 pincée de sel de mer
  • ½ tasse de fromage mozzarella sans produits laitiers (comme Go Veggie ou Daiya) *
  • 1/2 grande aubergine (coupée en rondelles de 1/4 pouce)
  • 1 1/2 tasse de sauce marinara préférée

Instructions

  1. POUR L'AUBERGANTE: Saupoudrer les rondelles d'aubergines avec du sel marin et les mettre dans une passoire au-dessus de l'évier pour permettre à l'eau de s'écouler. Après 10 minutes, rincez légèrement puis séchez. Couper en quartiers, déposer sur une tôle à biscuits et incorporer l'huile d'olive et le sel de mer. Griller de 5 à 10 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés et ramollis, en remuant une ou deux fois pour assurer une cuisson uniforme. Mettre de côté.
  2. Ensuite, porter une casserole d'eau à ébullition et ajouter des coquilles et une pincée de sel marin. Remuer une fois et cuire selon les instructions de l'emballage. Préchauffez également le four à 190 ° C (375 ° F)..
  3. Pendant que les coquilles cuisent, ajoutez le tofu dans un robot culinaire et battez-le plusieurs fois pour le casser. Ajoutez ensuite du pesto, une pincée de sel de mer, des lambeaux de mozzarella sans produits laitiers et mélangez jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène. Goûtez un peu et voyez si vous avez besoin de plus de sel ou de pesto. Incorporer ensuite les aubergines grillées.
  4. Une fois les coquilles cuites, égouttez-les et laissez-les refroidir légèrement. Versez 1/2 tasse de sauce rouge dans le fond d'une casserole en fonte de 10 pouces ou dans un plat 8 × 8 (comme si la recette originale était écrite // ajustez-la en fonction de la taille du lot), puis remplissez les coquilles d'une cuillerée généreuse de garniture..

  5. Disposez les coquilles sur le dessus de la casserole, puis recouvrez du reste de la sauce tomate - elles doivent être couvertes mais pas noyées. Cuire au four pendant 35 minutes ou jusqu'à ce que le mélange soit chaud et pétillant. Sers immédiatement. Ceux-ci vont bien avec une salade César, du brocoli cuit à la vapeur et / ou du pain à l'ail.

Remarques

* Si vous n'êtes pas fan du «fromage» sans produits laitiers, laissez-le simplement de côté et placez-le avec plus d'aubergines ou de tofu..
* Si vous n'êtes pas végétalien, vous pouvez ajouter un œuf pour obtenir un liant supplémentaire tout en décomposant le tofu dans un robot culinaire. Ce n'est pas nécessaire si.
* L'information nutritionnelle est une estimation approximative.

Nutrition à la portion (1 sur 4)

  • Calories: 386
  • Graisse: 10g
  • Gras saturé: 1,5 g
  • Sodium: 505 mg
  • Les glucides: 58g
  • Fibre: 6g
  • Sucre: 11g
  • Protéine: 13g