Tartes Vegan Vegan

En juillet, j'ai apporté mon gâteau d'anniversaire chez des amis pour le partager avec eux et leur fille de 3 ans. Elle est toujours excitée quand j'apporte des friandises. Elle aime le sucre, alors évidemment nous sommes amis.

Tandis que nous savions tous notre dessert, je remarquai que la consistance du gâteau avec le glaçage à la crème fouettée à la noix de coco me rappelait les tartes whoopie! En fait, j'ai dit: «Je pourrais totalement transformer ça en Ho Hos.» Mais après une recherche rapide sur Google, ma terminologie a été corrigée..

Vegan Whoopie Pies c'était!

Ces petits joyaux sont un peu étonnants.

Des hybrides moelleux de biscuits au chocolat et de biscuits fourrés à la crème fouettée à la noix de coco font un dessert léger et satisfaisant composé de «biscuits et crème».

je pense que je suis amoureux.

Cette recette est simple, nécessitant juste 1 bol, méthodes faciles, et de base Ingrédients.

De plus, elle se rassemble également en 2 heures environ (après que votre crème de noix de coco ait été refroidie pendant la nuit). La planification supplémentaire à venir en vaut la peine.

Ces tartes whoopie sont incroyables! Ils sont:

Duveteux
Soumissionner
Chocolat
Noix de coco
Parfaitement douce
Et satisfaisant

Préparez-les comme un dessert plus léger à avoir sous la main pendant la semaine ou pour des occasions spéciales comme les anniversaires, les baby showers, les fêtes et bien plus encore. Depuis qu'ils sont tous les deux végétalien et sans gluten, ils sont le traitement parfait que tout le monde peut apprécier.

Trois autres avantages? Ils sont naturellement sucré (outre la crème fouettée à la noix de coco), 170 calories chacune, et peut être préparé quelques jours à l'avance pour que vous puissiez planifier et gagner du temps.

Si vous essayez, faites le nous savoir en laissant un commentaire et en notant la recette! C'est super utile pour nous. Et pendant que vous y êtes, prenez une photo et étiquetez-la #minimalistbaker sur Instagram afin que nous puissions voir! Nous aimons voir ce que vous venez avec. A bientôt, les amis!

Impression 4.41 de 20 votes

Tartes Vegan Vegan

Tartes de whoopie végétaliens étonnants et moelleux, préparés dans un seul bol avec des méthodes simples! Presque 100% naturellement sucré, sans gluten et si délicieux. Auteur: Minimalist Baker Temps de préparation 1 heure 30 minutes Temps de cuisson 30 minutes Temps total 2 heures Portions: 24 (tourtes whoopie) Catégorie: Desserts Cuisine: Sans gluten, Végétalien au congélateur Convient non Ne se conserve-il pas? 3-4 jours

Ingrédients

US Customary - Métrique

GÂTEAUX

  • 1/2 tasse de lait d'amande ordinaire non sucré
  • 3/4 c. À thé de vinaigre de cidre ou de jus de citron
  • 1 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude
  • 2 lots d'oeufs de lin (2 c. À soupe (14 g) de farine de graines de lin + 5 c. À soupe (75 ml) d'eau selon la recette originale)
  • 1/4 tasse d'huile d'avocat
  • 1/3 tasse de sucre de coco (ou sucre de canne biologique)
  • 1/3 tasse de sirop d'érable ou de nectar d'agave
  • 3/4 tasse de compote de pommes non sucrée
  • 1/2 c. À thé d'extrait de vanille pure
  • 1/4 c. À thé de sel de mer
  • 1/2 cuillère à café de poudre à pâte
  • 1/2 tasse de poudre de cacao non sucrée
  • 1/2 tasse de farine d'amande (finement broyée à partir d'amandes crues)
  • 1/4 tasse de farine d'avoine sans gluten (finement moulue à partir d'avoine crue)
  • 3/4 tasse de farine sans gluten *

REMPLISSAGE

  • 2 lots de crème fouettée à la noix de coco (REMARQUE: 2 lots nécessitent 2 boîtes de 14 onces de crème de noix de coco réfrigérée toute la nuit au réfrigérateur)

Instructions

  1. Dans un grand bol, préparez votre crème fouettée à la noix de coco avec votre crème glacée à la noix de coco. Suivez ces instructions pour préparer un double mélange sucré au goût (j'ai trouvé que la quantité voulue était de 6-8 c. À table (42-56 g) // la quantité telle que la recette originale est écrite // est ajustée si la taille du lot est modifiée). Transférer la crème fouettée dans un grand sac de congélation (pour la tuyauterie) et mettre au réfrigérateur pour refroidir complètement. Rincer le bol à utiliser pour la pâte.
  2. Mesurez le lait d’amande dans une tasse à mesurer liquide et ajoutez du vinaigre de cidre (ou du jus de citron), du bicarbonate de soude et remuez. Mettre de côté.
  3. Dans votre grand bol, préparez les oeufs de lin en combinant de l’eau et de la farine de lin. Laisser reposer 5 minutes pendant que vous préparez vos autres ingrédients.
  4. Ajouter l'huile, le sucre de coco et le sirop d'érable et fouetter pour bien mélanger..
  5. Ajoutez ensuite la compote de pommes, la vanille et le sel et mélangez au fouet. Ajoutez ensuite le mélange de lait d'amande et fouettez à nouveau jusqu'à ce que tout soit bien incorporé - environ 30 secondes.
  6. Enfin, ajoutez la poudre à pâte, la poudre de cacao, la farine d’amande, la farine d’avoine et la farine sans gluten, et fouettez pour bien combiner, en veillant à ce qu’il ne reste pas de grosses touffes..
  7. Transférer la pâte au réfrigérateur pour refroidir / épaissir pendant 20 minutes et préchauffer le four à 350 ° F (176 ° C). Enduire de graisse deux grandes plaques à pâtisserie avec un aérosol antiadhésif (si vous n'en avez pas, utilisez-en une seule et faites-les cuire au four en 4 lots // utilisez moins ou plus de plaques, au besoin, si vous modifiez la taille du lot).

  8. Une fois que le four est préchauffé, versez 1 cuillerée à soupe de quantité de pâte sur les plaques à pâtisserie préparées, en laissant au moins 1 pouce d'espace pour l'étaler. Utilisez votre cuillère à soupe pour les répartir légèrement dans un petit disque. Une plaque à pâtisserie standard doit contenir 12 gâteaux. Répéter sur la deuxième plaque de cuisson.

  9. Cuire au four pendant 10-14 minutes ou jusqu'à ce que les bords paraissent secs. (J'ai trouvé que le temps idéal était de 12 minutes.) Retirer du four et laisser reposer sur une plaque à pâtisserie pendant 5 minutes, puis transférer soigneusement sur des grilles de refroidissement pour refroidir complètement..
  10. Répétez ce processus en cuisant les mini-gâteaux jusqu'à ce que toute la pâte soit utilisée - vous devriez avoir environ 48 gâteaux au total (montant correspondant à la recette originale // ajustement si la taille du lot est modifiée).

  11. Une fois que les gâteaux sont complètement refroidis au toucher, coupez un petit coin du sac de crème fouettée à la noix de coco et versez une quantité généreuse (voir photo) de crème fouettée à la noix de coco sur le dessous de la moitié des gâteaux (24 selon la recette originale). // ajuster si modification de la taille du lot). Couvrir soigneusement avec un autre gâteau de taille et de forme similaires et appuyer légèrement.

  12. Disposer sur de grandes assiettes de service ou sur une plaque à pâtisserie refroidie et couvrir sans serrer avec une pellicule de plastique. Vous pouvez en profiter immédiatement. cependant, je les ai trouvés mieux tenir après 1 heure de réfrigération (et même mieux après 6 heures ou toute la nuit).
  13. Les restes resteront recouverts d'une pellicule de plastique au réfrigérateur pendant 3-4 jours.

Remarques

* Pour le mélange de farine sans gluten, j'ai testé à la fois mon mélange DIY et le mélange pour cuisson au four 1: 1 sans gluten de Bob's Red Mill et j'ai constaté que je préférais légèrement le mélange de Bob en termes de texture du gâteau. Cependant, les deux feront!
* L'information nutritionnelle est une estimation approximative calculée avec des quantités généreuses de garniture à la crème fouettée à la noix de coco.
* Le temps de préparation n'inclut pas le refroidissement de la crème de noix de coco pendant la nuit.
* Adapté de mon gâteau au chocolat et aux noisettes.

Nutrition à la portion (1 des 24 tartes whoopie)

  • Calories: 170
  • Graisse: 11,8g
  • Gras saturé: 7,6 g
  • Sodium: 109 mg
  • Les glucides: 16,9 g
  • Fibre: 2,7 g
  • Sucre: 9.1g
  • Protéine: 2,4 g