Biscuits au chocolat blanc et aux flocons d'avoine

Je suis content que ce soit enfin vendredi. Cette semaine a été longue et épuisante, et j'ai hâte de me détendre tout le week-end. Mais le vrai défi est de traverser le travail aujourd'hui!

Le pire dans tout ça, c'est que je n'ai plus de ces cookies! Voir, c'est la partie la plus difficile sur les blogs de nourriture. Ce n'est pas le stress de créer des recettes, la chasse à la lumière naturelle, les incendies potentiels qui commencent dans le four, ou les blessures nauséabondes de votre mandoline dans la cuisine. C’est regarder et baver les images de la nourriture que vous avez préparée il ya quelques semaines, puis devoir écrire à quel point la nourriture était incroyable sans avoir une assiette pour vous-même.!

Donc c'est ce que je fais ici. J'ai eu encore un autre dîner de céréales, plus comme une demi-boîte de céréales sans lait, mais je regarde ces biscuits et je pense pouvoir faire cuire un lot maintenant et l'avoir comme dîner, deuxième partie..

Je veux dire que ceux-ci pourraient être les meilleurs cookies que j'ai jamais faits depuis longtemps. Ils avaient la texture parfaite des bords légèrement croquants, mais ils étaient également incroyablement légers et moelleux à chaque bouchée, ainsi que les bleuets juteux qui se mariaient incroyablement bien avec les notes crémeuses de vanille du chocolat blanc. De plus, la farine d'avoine est saine, non? Ajoutez à cela des bleuets et j'appelle ce petit-déjeuner!

Il y a un an: Longe de porc rôtie au glaçage au bacon et au sucre brun

Biscuits au chocolat blanc et aux flocons d'avoine

Rendement: 28 biscuits

Imprimer la recette Biscuits à l'avoine et aux bleuets, au chocolat blancChungah Rhee

Ingrédients:

  • 1 1/4 tasse de farine tout usage
  • 3/4 tasse d'avoine à l'ancienne
  • 1/2 cuillère à café de cannelle
  • 1/2 cuillère à café de levure chimique
  • 1/8 cuillère à café de bicarbonate de soude
  • 1/8 cuillère à café de sel
  • 1/2 tasse de beurre non salé ramolli
  • 2/3 tasse de sucre
  • 1/4 tasse de sucre brun
  • 1 cuillère à café d'extrait de vanille
  • 1 œuf large
  • 1/2 tasse de pépites de chocolat blanc
  • 1/2 tasse de bleuets

Instructions:

  1. Préchauffer le four à 350 degrés F. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé ou d'un tapis de cuisson en silicone; mettre de côté.
  2. Dans un bol moyen, mélanger la farine, l’avoine, la cannelle, la poudre à pâte, le bicarbonate de soude et le sel..
  3. Dans le bol d'un batteur électrique équipé de l'accessoire à palette, battre le beurre et les sucres à feu moyen-vif jusqu'à ce que le mélange soit léger et mousseux, environ 2-3 minutes. Battre la vanille et l'oeuf jusqu'à homogénéité. Ajouter graduellement le mélange de farine au mélange de sucre à basse vitesse, en battant jusqu'à ce qu'il soit incorporé.
  4. Incorporer délicatement les pépites de chocolat et les myrtilles.
  5. Déposer des cuillères à soupe de pâte sur la plaque à pâtisserie préparée et appuyer légèrement pour aplatir.
  6. Mettre au four et cuire jusqu'à ce que les bords soient dorés mais que le centre soit encore humide, environ 7 à 8 minutes..
  7. Retirer du four et laisser refroidir sur une grille.

Adapté de Lauren's Latest.

Tag @damn_delicious sur Instagram et hashtag it .