Ce que nous sommes dans l'édition d'octobre

Oh comme on aime Octobre. Le temps a été absolument majestueux: des matinées fraîches, parfaites pour les courses fraîches et le café sur le porche, et des après-midi et des soirées chauds se prêtent à des promenades dans notre quartier. Les feuilles tombent, la tarte à la citrouille me pompe dans les veines. L'automne est certainement là.

Ceci est une récapitulation spéciale de mi-mois parce que nous sommes partir pour l'Europe demain! Ne vous inquiétez pas, les affaires vont continuer comme d'habitude. Sachez simplement que nous ferons une tournée dans plusieurs pays avec deux de nos meilleurs amis, de la Suède à l’Espagne! Avant de le faire, regardons ce qui est nouveau ici et ce que nous avons vécu récemment.

Nouvelles ressources Blogger

Tout d'abord, nous avons publié un nouveau design de site Web! Merci pour votre gentillesse; nous sommes assez épris. Nos nouvelles fouilles sont des compliments de John avec des touches de design de Holly of Hollisanne. Plus sur comment nous avons réussi à venir bientôt.

Deuxièmement, ce mois-ci, nous avons publié un tout université blogueur pour aider les blogueurs comme vous créer des sites Web plus professionnels. Venez voir de quoi il s'agit.

Enfin, nous avons ajouté plusieurs nouvelles ressources de blog, dont les annonces et les boutons. Regardez ce court didacticiel vidéo pour commencer à créer des images propres et simples, polies, pour vous aider à promouvoir votre site Web et votre marque. Huzzah!

Recette passée préférée

Ces crêpes aux muffins aux myrtilles végétaliennes sont l’une de mes recettes de crêpes préférées à ce jour! Moelleux, doux, constellé de myrtilles mûres à chaque bouchée, et leur goût juste comme un muffin aux myrtilles. Vous doit Vérifie-les. Comme dans, doit.

Les choses de Dana Into

- Café goutte à goutte de citrouille bricolage - Je suis éperdument enthousiasmé par ce billet d'Izy au sommet avec Cinnamon. Je suis un mordu du café et cette version citrouille est un moyen simple et élégant d'infuser une saveur d'automne dans votre tasse du matin. Brillant, Izy. Brillant. (Oh, aussi, tout ce que cette fille photographie? AMAZING.)

- Le spectacle de Fizzle - John m'a mis sur ce podcast hébergé par trois entrepreneurs Internet hilarants. Je ne suis généralement pas dans les podcasts, mais j'adore celui-ci et je retire tellement de choses de chaque épisode. C'est très utile pour les personnes qui s'organisent seules et font quelque chose de créatif en ligne. Commencez avec cet épisode sur Comment rester motivé - alors, que la dépendance commence.

- Anna Saconne - Je ne suis pas dans les blogs de beauté, mais je suis super dans Anna. Elle est irlandaise, charmante, magnifique, et alors honnête et terre-à-terre sur la beauté et la vie. De plus, j'adore ses tutoriels et sa petite fille, Amelia. Découvrez sa chaîne You Tube pour des tutoriels et des conseils de beauté, ainsi que la chaîne de sa famille. OUI, une chaîne familiale. Préparez-vous à perdre des heures de votre vie (ça en vaut la peine).

Les choses dans lesquelles John est dedans

(John prend la suite d'ici.)

- J'ai fouillé dans la musicienne Julianna Barwick, en particulier son nouvel album, Nepenthe. J'ai mon propre genre de musique intitulé «rêver la musique», dans lequel cet album s'intègre parfaitement.

- J'ai vraiment essayé de simplifier mes distractions ces derniers temps. Je sais que ce n'est ni une surprise (minimaliste est le titre du site), ni un concept phénoménalement nouveau; mais ça a été quelque chose de très puissant pour moi.

Il y a quelques nouvelles habitudes que j'ai prises récemment et que je commence vraiment à creuser:

  •  J'ai désactivé toutes les notifications instantanées sur mon téléphone et mon ordinateur. Cela signifie que je dois vérifier manuellement et consciencieusement mon courrier électronique / mon réseau social / etc. Pas de popups, pas de bruit, rien.
  • Je vérifie mes e-mails à intervalles réguliers et seulement lorsque je sais que j'ai la possibilité de répondre..

J'avais pris l'habitude de vérifier constamment ces choses tout au long de la journée. En fin de compte, cela m'a laissé dispersé et incapable de me concentrer. Bien que je vérifie régulièrement mon courrier électronique pour le travail, il est beaucoup plus intentionnel. J'ai découvert que je n'avais pas besoin de m'inquiéter de tout ce qui se passait. Vérifier mon compte Twitter à la fin de la journée est tout aussi bien que de le rafraîchir constamment.

Deuxièmement, j'ai eu beaucoup de travail à faire le mois dernier et beaucoup plus dans les mois à venir. J'essaie de m'entraîner à être conscient de ce que je fais et de ne pas m'inquiéter du «gros problème» qui n'a pas d'importance.

Encore une chose!

image via Ashley McLaughlin

Ashley de Edible Perspective a publié un livre de recettes ce mois-ci et nous avons eu le plaisir de le consulter! Bien que nous n’ayons essayé aucune des recettes de Beignets au four pour tout le monde - je manque toujours de cette casserole à beignets par excellence - elles ont toutes l’air délicieuses. Et s’ils sont aussi savoureux et minutieusement testés que les recettes de son site, je suppose que les 101 beignets sont extraordinaires. Vérifiez-le!

Cela a été…

Votre mise à jour d'octobre! A demain pour une nouvelle recette.