Pizza aux pains plats végétariens

Ces pizzas se préparent en quelques minutes et les pains plats individuels sont parfaits pour le contrôle des portions.!

Les vendredis soirs sont généralement des soirées à emporter pour nous, que ce soit thaï, chinois ou pizza. C'est une sorte de rituel que nous avons choisi pour nous donner une chance de «passer la nuit» en quelque sorte après une longue semaine de travail. Mais parfois, la graisse de toute cette nourriture peut être trop difficile à gérer. C'est pourquoi j'ai fait ces pizzas de pain plat aux légumes de blé entier. De plus, mon jean skinny n'était pas très content de tous les plats à emporter que je dévorais chaque semaine.

Passons maintenant à ces «pizzas» - elles sont incroyablement faciles à préparer, en utilisant les restes de marinara, de fromage de chèvre émietté, de tomates séchées au soleil, de lances d’asperges et une généreuse pincée de mozzarella. Et après avoir été cuits pendant 10 minutes pour obtenir une croûte merveilleusement croustillante, ils seront prêts à être dévorés ou congelés pour un simple repas convivial pour le congélateur plus tard dans la semaine. De plus, ils sont parfaitement divisés en portions et complètement végétariens sur une base de blé entier, de sorte que vous pourriez même avoir deux de ces pizzas sans toute cette graisse épaisse!

Pizza aux pains plats végétariens

Rendement: 6 portions

temps de préparation: 10 minutes

temps de cuisson: 10 minutes

temps total: 20 minutes

Pizza Recette de Pain Plat Végétarien de Blé Entier10 minutes10 minutesChungah Rhee

Ingrédients:

  • 6 pains plats de blé entier du Moyen-Orient
  • 1 tasse de sauce marinara, faite maison ou achetée en magasin
  • Asperges de 1 livre, parés et coupés en morceaux de 1 pouce
  • 1 tasse de mozzarella râpée
  • 1 tasse de fromage de chèvre émietté
  • 1/2 tasse de julienne de tomates séchées

Instructions:

  1. Préchauffer le four à 375 degrés F. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé ou d'un tapis de cuisson en silicone; mettre de côté.
  2. Étendre uniformément 2 à 3 cuillères à soupe de marinara sur le dessus de chaque pain plat, en laissant une bordure de 1/2-inch. Disposer 6 à 7 morceaux d'asperges étalés au centre de chaque pain plat. Garnir de mozzarella, de fromage de chèvre et de tomates séchées.
  3. Placez au four et faites cuire pendant 8-10 minutes, ou jusqu'à ce que la croûte soit croustillante et que le fromage soit fondu dessus.
  4. Couper la pizza en quartiers et servir immédiatement.

Tag @damn_delicious sur Instagram et hashtag it .