Quesadillas au maïs et aux courgettes

C'est si rapide, simple et léger! Et avec le pesto fait maison (ou acheté en magasin), cela se fait en quelques minutes. C'est infaillible!

Butters et moi avons fait un trek dans notre ville natale hier. Ce n’est pas loin de là où nous vivons actuellement - environ 20-30 minutes par autoroute. Et environ 60-70 minutes via le trafic de Los Angeles.

Nous étions à environ 30 secondes de notre destination lorsque nous passons devant un SusieCakes. Alors bien sûr, nous avons dû nous garer, garer la voiture, nourrir le mètre et attraper 2 cupcakes. De plus, une tarte whoopie.

Nous devions juste.

Maintenant, je n'avais aucune attente pour cette tarte whoopie, sauf qu'elle a complètement disparu… vers 2 heures du matin…

Ce n'était pas mignon pour le moins.

Nous avons donc ces quesadillas chargées de légumes. Parce que nous devons nier ces tartes whoopie du milieu de la nuit.

Mais ne t'inquiète pas. Vous oublierez ces sandwichs à la crème au beurre et à la vanille dès que vous mangerez dans ces.

D'accord, pour que vous n'oubliiez pas tout à fait, mais ces quesadillas fourrées au fromage avec des légumes sautés frais et une couche de pesto au basilic aideront certainement..

Il se mélange en quelques minutes (encore plus rapidement avec le pesto acheté en magasin!), Et vous pouvez le faire cuire au four.

Assez facile, à droite?

Quesadillas au maïs et aux courgettes

Rendement: 8 portions

temps de préparation: 15 minutes

temps de cuisson: 10 minutes

temps total: 25 minutes

C'est si rapide, simple et léger! Et avec le pesto fait maison (ou acheté en magasin), cela se fait en quelques minutes. C'est infaillible!

Imprimer la recette Entrée Quesadillas au maïs courgettes15 minutes10 minutesChungah Rhee

Ingrédients:

  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
  • 2 gousses d'ail émincées
  • 2 courgettes, finement tranchées en rondelles épaisses de 1/4 po
  • 1 poivron coupé en dés
  • 1 tasse de grains de maïs, congelés, en conserve ou grillés
  • Sel kasher et poivre noir fraîchement moulu, au goût
  • 1/2 tasse de pesto, fait maison ou acheté en magasin
  • 8 tortillas à la farine (8 pouces)
  • 2 tasses de fromage cheddar râpé

Instructions:

  1. Préchauffer le four à 400 degrés F. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé.
  2. Chauffer l'huile d'olive dans une grande poêle à feu moyen-élevé. Ajouter l'ail, les courgettes, le poivron et le maïs; Assaisonnez avec du sel et du poivre selon votre goût. Cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à tendreté, environ 3-4 minutes; mettre de côté.
  3. Étaler le pesto sur la tortilla; garnir du mélange de courgettes et du fromage, puis garnir d'une autre tortilla. Répéter l'opération avec le reste de tortillas pour faire 4 quesadillas.
  4. Déposer les quesadillas sur la plaque à pâtisserie préparée. Mettre au four et cuire jusqu'à ce que le fromage soit fondu, environ 8-10 minutes.
  5. Sers immédiatement.

Tag @damn_delicious sur Instagram et hashtag it .

Valeur nutritive Portions par contenant 8


Quantité par portion Calories 351,6 Calories provenant des lipides 175,5% Valeur quotidienne * Graisse totale 19.5g 30% de gras saturés 7.8g 39% de gras trans 0g Cholestérol 27,0 mg 9% Sodium 947,5 mg 39% Glucides totaux 31,4 g 10% de fibres alimentaires 3,8 g 15% de sucres 3,8 g Protéine 12,8 g 26%
* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2 000 calories. Vos valeurs quotidiennes peuvent être supérieures ou inférieures en fonction de vos besoins en calories.