Rouleaux de lasagne aux courgettes

Échangez les nouilles à la lasagne contre des courgettes - c'est FAIBLE TENEUR EN CARB et vous ne manquerez pas les nouilles! Je promets! Vous pouvez même le faire à l'avance - idéal pour nourrir une foule ou pour emballer les restes au travail le lendemain!

Alors, quand j'ai préparé ça pour le dîner un soir, Ben a dit: «Oh, wow. Cela ne craint pas. "

Je ne savais pas quoi faire de cette réaction.

Puis, environ 3 minutes et 22 secondes plus tard, il a dit: «Bébé, je ne sais pas où cela se situe dans les choses que vous avez faites, mais cela fait certainement partie du top 5».

Donc, cela devrait essentiellement résumer ce que ce repas est tout au sujet.

Nous échangeons les nouilles de lasagne contre des courgettes et les roulons dans tout ce qui est bon dans la vie - saucisses émiettées, ricotta, parmesan et fromage mozzarella, qui sont ensuite cuits au four dans une piscine de sauce marinara.

Avec tout ce qui se passe ici, vous ne manquerez même pas les nouilles à la lasagne. je promets.

De plus, il est faible en glucides, il fait assez pour nourrir une armée, et il est convivial DUDE.

Vous pouvez également le faire à l'avance et le geler au besoin!

Donc, c'est un gagnant-gagnant sous tous les angles, à droite?

Rouleaux de lasagne aux courgettes

Rendement: 6 portions

temps de préparation: 45 minutes

temps de cuisson: 45 minutes

temps total: 1 heure 30 minutes

Échangez les nouilles à la lasagne contre des courgettes - c'est FAIBLE TENEUR EN CARB et vous ne manquerez pas les nouilles! Je promets! Vous pouvez même le faire à l'avance - idéal pour nourrir une foule ou pour emballer les restes au travail le lendemain!

Imprimer Recette Entrée Rouleau Lasagne Aux Courgettes Ups45 minutes45 minutesChungah Rhee

Ingrédients:

  • 3 grandes courgettes, coupées (environ 4 livres), coupées en tranches longitudinales en lanières de 24 po d'épaisseur
  • Sel kasher et poivre noir fraîchement moulu
  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
  • Saucisse italienne moulue de 3/4 livre, sans boyau
  • 1 tasse de fromage ricotta écrémé
  • 1/3 tasse de parmesan fraîchement râpé
  • 1 œuf large
  • 1/4 tasse de feuilles de basilic frais hachées
  • 2 gousses d'ail émincées
  • 1 1/2 tasse de sauce marinara, divisée
  • 2 tasses de mozzarella râpée, divisée

Instructions:

  1. Tapisser une plaque à pâtisserie d'essuie-tout. Étendre les tranches de courgettes à plat en une seule couche sur la plaque à pâtisserie préparée. Saupoudrer chaque côté avec 1/4 cuillère à café de sel; laisser reposer 15 minutes.
  2. Chauffer l'huile d'olive dans une grande poêle à feu moyen. Ajouter les saucisses italiennes et cuire jusqu'à ce qu'elles soient dorées, environ 3-5 minutes, en veillant à les émietter pendant la cuisson; drainer l'excès de graisse.
  3. Dans un bol moyen, mélanger la saucisse, la ricotta, le parmesan, l'œuf, le basilic et l'ail; Assaisonnez avec du sel et du poivre selon votre goût.
  4. Préchauffer le four à 400 degrés F.
  5. Étaler 1 tasse de sauce marinara sur le fond d'un poêlon allant au four allant au four. mettre de côté.
  6. Étendre uniformément 1 cuillère à soupe de mélange de ricotta sur chaque tranche de courgette; saupoudrer de 1 cuillère à soupe de fromage mozzarella. Rouler et placer dans la poêle préparée; Répéter l'opération avec le reste des tranches de courgette et la garniture. Couvrir du reste de 1/2 tasse de sauce marinara et saupoudrer du reste de la tasse de mozzarella..
  7. Mettre au four et cuire au four pendant 25-30 minutes ou jusqu'à ce que les rouleaux de lasagne soient bien chauds et que le fromage commence à brunir.
  8. Sers immédiatement.

Tag @damn_delicious sur Instagram et hashtag it .

Valeur nutritive Portions par contenant 6
Quantité par portion 361,0 Calories provenant des lipides 225% Valeur quotidienne * Graisse totale 25,0 g 38% de gras saturés 9,0 g 45% de gras trans 0g Cholestérol 93,0 mg 31% Sodium 811,0 mg 34% Glucides totaux 11.0g 4% de fibres alimentaires 3.0g 12% de sucres 7.0g Protéine 19,0 g 38%
* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2 000 calories. Vos valeurs quotidiennes peuvent être supérieures ou inférieures en fonction de vos besoins en calories.