Vitamix A3500 Ascent Series Giveaway

Le gagnant a été notifié par courrier électronique. Merci d’avoir participé à Damn Delicious and Butters. Je vous aime tous!

Le gagnant est: Ronisha.

Santa Butters ici encore! Et cette fois, il offre un Vitamix. Mais pas n'importe quel Vitamix.

C'est le modèle Ascent A3500, le dernier né de la technologie Self-Detect (la base détectera la taille du conteneur et ajustera les programmes de mélange en conséquence!).

Il y a 5 paramètres de programme, une interface à écran tactile, un contrôle de vitesse variable, une connectivité sans fil intégrée, un conteneur et un couvercle allant au lave-vaisselle et une minuterie programmable.

Les nouvelles machines de la série Ascent bénéficient également d'une garantie de 10 ans. Il s'agit donc de la meilleure garantie dont vous n'aurez probablement jamais besoin..

Tout ce que vous avez à faire est de laisser un commentaire pour me faire savoir ce que vous allez faire dans votre nouveau Vitamix! Mon premier choix est une soupe tomate basilic.

Le cadeau se termine le lundi 25 décembre 2017 à 21h00. Temps Pacifique. Un gagnant sera sélectionné par random.org et contacté par courrier électronique. S'il n'y a pas de réponse après 48 heures, un autre gagnant sera sélectionné. Ouvert aux résidents américains uniquement.