Yoplait Greek 100 Giveaway!

Salutations de DC! Hier, j'ai fait un très long trajet de Los Angeles à Washington et l'incroyable Jen de Savory Simple m'a hébergée dans sa belle maison. Aujourd'hui, nous nous dirigeons vers un trajet de 5 heures vers Mixed avec Erin de eat bake drink cook et Jackie. de Joie de Vivre de Jackie. Ce sera un super voyage avec du granola et des beignets Dunkin. Peut-il aller mieux?

Donc, parce que je suis de si bonne humeur, j'ai un cadeau génial pour vous les gars!

Maintenant vous savez combien j'aime le yaourt grec, non? Je veux dire que je l'utilise dans presque tout, comme cette salade au poulet et cette mayo à l'avocat au chipotle, alors imaginez à quel point j'étais ravie lorsque Yoplait m'a demandé d'essayer leur nouveau Yoplait Greek 100. Il est approuvé par Weight Watchers® avec un PointsPlus® valeur de 2 par portion et il n'y a que 100 calories!

Le Yoplait Greek 100 est vraiment la collation santé idéale, surtout lorsque vous avez envie de manger des tacos / cheeseburger / frites à minuit! Ils constituent également une excellente option pour le petit-déjeuner, car il contient deux fois plus de protéines qu'un yaourt ordinaire. Petit-déjeuner des champions, non? Surtout quand un yogourt grec à la tarte au citron vert est en jeu, je peux même arriver à me lever à l'heure pour me rendre au travail. Oui, c'est aussi bon que cela puisse paraître et c'est absolument paradisiaque. C'est peut-être encore mon goût préféré!

Maintenant, voici les meilleures nouvelles. Yoplait offre à 5 lecteurs chanceux de Damn Delicious un cas (12 tasses par cas) de yogourt. Et vous obtenez un t-shirt Yoplait Greek 100!

Veillez simplement à entrer par le biais du rafflecopter ci-dessous. Bonne chance!

un cadeau Rafflecopter

Le concours se termine le jeudi 6 décembre 2012 à 21h00. Temps Pacifique. Le gagnant sera sélectionné par random.org et contacté par courrier électronique. S'il n'y a pas de réponse après 48 heures, un autre gagnant sera sélectionné. Ouvert aux résidents américains uniquement.

Divulgation: Ce cadeau est sponsorisé par Yoplait. Tous les opinions exprimés sont les miens.