Burritos Vegan Collard Vert

Maintenant que nous avons préparé la «viande» de taco végétal cru aux noix et aux noix, il est temps de la transformer en quelque chose de délicieux! Burritos végétaliens n'importe qui?

Cette recette vient vite! Il faut juste 8 ingrédients et 30 minutes faire.

Cela commence par de gros légumes verts frais qui ont été fourrés avec toutes les choses savoureuses: viande de taco aux noix, tartinade au fromage mexicain Vegan, avocat, coriandre, oignon, salsa rouge et choux!

Puis roulez-le simplement dans un burrito et creusez-le. Oui, le déjeuner peut être aussi facile (et délicieux)..

Nous espérons que vous aimerez ce burrito! Ses:

Rapide + Facile
Frais
Vibrant
Personnalisable
Portable
GRAND en saveur
& Sérieusement satisfaisant

Ceux-ci feraient le repas ou la collation parfaite sur le pouce. Si vous ne pouvez pas accéder aux feuilles de chou vert, vous pouvez aussi faire des tacos crus avec du beurre ou de la laitue romaine (comme ces bateaux à tacos «Raw-maine» Rainbow).

Si vous aimez les plats rapides et savoureux à l’inspiration mexicaine, ne manquez pas ces 14 recettes végétaliennes d’inspiration mexicaine faciles!

Si vous essayez cette recette, faites-le nous savoir! Laissez un commentaire, évaluez-le et n'oubliez pas de marquer une photo #minimalistbaker sur Instagram afin que nous puissions voir ce que vous proposez. A bientôt, les amis!

Impression 4.73 de 11 votes

Burritos Vegan Collard Vert

Des burritos végétaliens faciles à préparer, composés de 8 ingrédients et de 30 minutes, enveloppés dans du chou vert! Farcies avec des ingrédients sains comme la viande de taco végétalien crue, le fromage mexicain végétalien, la salsa rouge, l'avocat et plus encore! Le déjeuner ou la collation rapide et portable parfait.

Auteur: Minimalist Baker Temps de préparation 30 minutes Temps total 30 minutes Portions: 4 (burritos) Catégorie: Entree, Snack Cuisine: Sans gluten, Inspiration mexicaine, Cru, Végétalien au congélateur Convient non Ne se conserve-t-il? 2 jours

Ingrédients

US Customary - Métrique
  • 2 tasses de tacos aux noix brutes "viande" *
  • 3/4 tasse de tartinade au fromage mexicain * (ou quelque chose de similaire acheté en magasin)
  • 4 grands choux verts * (aussi gros et frais que possible)
  • 1 tasse de germes de luzerne, de brocoli ou de radis
  • 1 tasse de coriandre fraîche
  • 1/2 petit avocat mûr
  • 1/2 tasse d'oignon rouge mariné (ou de radis émincé)
  • 1/2 tasse de salsa rouge (ou achetée au magasin)

Instructions

  1. Préparez de la viande de taco végétalien et du fromage à tartiner si ce n'est déjà fait. Pour la tartinade au fromage, nous avons utilisé la recette pour la tartinade et avons ajouté un peu d’eau chaude pour diluer. Faites attention à ne pas trop mincir le fromage, sinon cela ferait des burritos très salissants.
  2. Placez les feuilles vertes de colard lavées sur une planche à découper et coupez les grosses tiges à la base. Ensuite, utilisez un couteau pour raser finement le long de la tige restante à la base du chou vert jusqu'à ce qu’il devienne malléable (cela facilite le processus de laminage)..
  3. Placez une feuille de chou vert sur une planche à découper et ajoutez ½ tasse de viande de taco crue, 1/4 tasse de choux, 1/4 tasse de coriandre, quelques tranches d'avocat, un oignon mariné (ou un radis) et quelques cuillerées à la mexicaine. Tartinade au fromage et salsa rouge (voir photo).
  4. Rouler une extrémité de la feuille de collard sur les plombages dans le sens de la longueur. Ensuite, repliez les extrémités, roulez à nouveau et placez le côté couture sur une assiette. Répéter l’étape précédente avec les feuilles et les obturations de collard restantes.
  5. Meilleur quand frais. Les restes resteront au réfrigérateur jusqu'à 2 jours.

Remarques

* À la place de Vegan Taco Meat, vous pouvez également utiliser quelque chose de similaire, comme Quinoa Taco Meat..
* Si vous ne pouvez pas accéder aux feuilles de chou vert, vous pouvez aussi faire des tacos crus avec du beurre ou de la laitue romaine (comme ces bateaux à tacos "Raw-maine" Rainbow).
* Pour garder la recette crue, dans le sous-plat Vegan Mexican Cheese, le piment chipotle dans adobo pour 1 piment habanero (ou omettre pour moins d'épice).
* Le temps de préparation comprend la préparation de la tartine à la viande de taco cru et au fromage mexicain.

Nutrition à la portion (1 sur 4)

  • Calories: 555
  • Graisse: 46,3g
  • Gras saturé: 5,6 g
  • Sodium: 574,1 mg
  • Les glucides: 28,7g
  • Fibre: 8.3g
  • Sucre: 9.4g
  • Protéine: 14.8g