Biscuits végétaliens et gâteau au fromage à la crème

Voici ce dont vous avez besoin: noix de cajou, huile de noix de coco, biscuit sandwich au chocolat végétalien, crème de noix de coco, jus de citron, biscuit sandwich végétalien au chocolat

Préparation

  1. Dans un bol, faire tremper les noix de cajou dans de l'eau bouillante pendant 1-2 heures..
  2. Préparez le fond d'un moule à gâteau de 9 pouces (23 cm) avec du papier sulfurisé.
  3. Dans le bol d'un robot culinaire, mélanger 20 biscuits pendant 30 secondes, puis versez de l'huile de noix de coco et continuez jusqu'à ce que le mélange ressemble à de la chapelure grossière..
  4. Appuyez sur les miettes dans le fond du moule à gâteau pour former une couche uniforme.
  5. Congeler pendant 1 heure ou jusqu'à ce que la garniture soit prête et prête.
  6. Grattez la garniture de 10 biscuits sandwich et réservez la garniture et les biscuits.
  7. Égouttez les noix de cajou et ajoutez-les dans le bol d'un robot culinaire. Mélanger jusqu'à ce que les noix commencent à former des boules et à coller ensemble, environ 30 secondes à 1 minute.
  8. Ajoutez de la crème de noix de coco et de la crème pour biscuits aux noix de cajou et mélangez jusqu'à ce que tout soit complètement incorporé, puis ajoutez du jus de citron et continuez à mélanger jusqu'à l'obtention d'un mélange lisse. Il ressemblera à un hummus légèrement plus grossier.
  9. Une fois lisse, émiettez dans la moitié des biscuits grattés réservés et mélangez jusqu'à incorporation, mais pas écrasé.
  10. Retirer la croûte du congélateur et lisser la moitié du remplissage au fond. Émietter les biscuits grattés restants sur le dessus, puis lisser le reste du remplissage. Décorez comme vous le souhaitez.
  11. Congeler au moins 1 heure avant de servir.
  12. Prendre plaisir!