Enchiladas végétaliennes

Voici ce dont vous avez besoin: huile végétale, farine, poudre de chili, origan séché, poudre d'ail, sel, pâte de tomates, bouillon de légumes, oignon blanc, poivron, courgette, sel, poivre, haricots noirs, olive, oignon vert, coriandre, tortillas de maïs , avocat, noix de cajou crues, eau, jus de citron, sel

Ingrédients

Préparation

  1. Dans une casserole moyenne, fouetter l'huile et la farine à feu doux. Ajouter les épices et mélanger.
  2. Ajoutez lentement le bouillon de légumes et la poudre de chili en fouettant continuellement. Laisser mijoter quelques minutes jusqu'à ce qu'il commence à s'épaissir légèrement.
  3. Dans une autre casserole, faire sauter légèrement l'oignon et les poivrons pendant quelques minutes avant d'ajouter la courgette et enfin les haricots noirs. Assaisonner avec du poivre et une pincée de sel.
  4. Ramollir les tortillas de maïs en les enveloppant dans une serviette en papier humide et au micro-ondes pendant 10 secondes.
  5. Ensuite, étalez un peu de sauce sur la tortilla et ajoutez la garniture. Rouler et déposer dans un plat allant au four. Versez le reste de la sauce sur les enchiladas. Saupoudrer d'olives et d'oignons verts.
  6. Couvrir de papier d'aluminium et cuire au four à 350˚ (177˚C) pendant 20 minutes.
  7. Faire tremper les noix de cajou dans l'eau chaude pendant 10 minutes (au micro-ondes), ajouter le sel et le jus de citron. Mélanger jusqu'à consistance crémeuse.
  8. Servir avec avocat, coriandre et une cuillerée de crème sure non laitière.
  9. Prendre plaisir!