Fromage grillé végétalien

Voici ce dont vous avez besoin: noix de cajou, carottes moyennes, levure alimentaire, amidon de tapioca, jus de citron, sel, poudre d'ail, curcuma, beurre végétalien, pain blanc

Préparation

  1. Dans une casserole moyenne, porter à ébullition 4 tasses (960 ml) d'eau. Ajoutez les noix de cajou et la carotte et laissez bouillir pendant 10 minutes ou jusqu'à ce que la carotte soit tendre..
  2. Utilisez une cuillère à égoutter pour transférer les noix de cajou et la carotte dans un mélangeur à haute vitesse. Ne jetez pas l'eau de cuisson.
  3. Au mélangeur, ajoutez la levure nutritive, l'amidon de tapioca, le jus de citron, le sel, la poudre d'ail, le curcuma et 1 tasse (240 ml) plus 2 c. Mélangez la sauce pendant 2 à 3 minutes à haute vitesse jusqu'à ce qu'elle soit complètement lisse.
  4. Versez la sauce au fromage dans la casserole et mélangez à l'aide d'une spatule à feu doux. Des touffes devraient commencer à se former. Continuez à remuer pendant 2 à 4 minutes ou jusqu'à ce que la sauce soit épaissie et extensible. Retirer la casserole du feu et mettre de côté.
  5. Beurrer chaque tranche de pain d'un côté. Dans une poêle antiadhésive moyenne, faites chauffer une noisette de beurre végétalien à feu moyen. Une fois que le beurre commence à bouillonner, ajoutez une tranche de pain, le beurre vers le bas, et utilisez une spatule pour étendre la sauce au fromage. Couvrir avec une autre tranche de pain, beurre vers le haut. Cuire pendant 2 à 4 minutes ou jusqu'à ce que le fond du pain soit doré. Retourner et cuire pendant 2 à 4 minutes de plus, jusqu'à ce que l'autre tranche de pain soit également dorée, puis la retirer du moule. Répéter avec le reste des ingrédients.
  6. Couper les sandwichs en deux et servir immédiatement.
  7. Prendre plaisir!