Lasagne végétalienne

Voici ce dont vous avez besoin: tofu, jus de citron, levure alimentaire, basilic frais, ail, poivre, sel, noix de Grenoble, ail, huile, fumée liquide, sauce soja, paprika fumé, origan séché, romarin séché, poivre, champignons cremini, oignon, tomate sauce, lasagne nouilles

Préparation

  1. Préchauffer le four à 375 ° F (190 ° C).
  2. Dans un robot culinaire, mélanger le tofu, le jus de citron, la levure alimentaire, le basilic, l'ail, le sel et le poivre, mélanger jusqu'à consistance lisse, puis réserver et rincer le robot.
  3. Dans le robot culinaire, mélanger les noix, l'ail, l'huile, la fumée liquide, la sauce soja, le paprika fumé, l'origan, le romarin et le poivron, bien mélanger, puis mettre de côté et rincer le robot..
  4. Dans le robot culinaire, hachez les champignons en petits morceaux..
  5. Dans une grande casserole, cuire les champignons de sorte que le liquide soit libéré et évaporé, environ 6 à 8 minutes. Dégagez un cercle au milieu, ajoutez l'oignon et l'huile, faites revenir l'oignon jusqu'à ce qu'il devienne translucide, ajoutez le mélange de noix et mélangez bien.
  6. Dans une grande casserole, cuire les nouilles à la lasagne pendant la moitié du temps nécessaire.
  7. Dans une casserole à lasagne de 9x9 pouces (23x23 cm), ajoutez 2 tasses (520 g) de sauce rouge pour couvrir le fond, puis posez 4 nouilles à la lasagne à moitié cuites, puis étendez le mélange à la ricotta, puis le mélange "viande", puis plus de sauce rouge. Répétez jusqu'à la fin. Couvrir avec du papier d'aluminium.
  8. Cuire au four pendant 25 minutes, retirer le papier d'aluminium et cuire encore 5 minutes..
  9. Laisser refroidir environ 10-15 minutes puis couper en neuvième, servir.
  10. Prendre plaisir!