Voie lactée végétalienne

À un moment donné, mon amour pour la Voie lactée a surpassé mon amour pour Snickers. Je sais - ça a été un choc majeur pour moi aussi.

D'une manière ou d'une autre, j'ai réussi à trouver de la place dans mon cœur pour une autre friandise. J'imagine que si j'admettais mon seul défaut, c'est que j'aime trop… (bonbons).

Cette recette me trottait dans la tête depuis un moment maintenant, le défi étant le nougat.

Je savais déjà comment préparer un caramel de datte moyen (une épaule caressante) et un chocolat fondu (une autre épaule caressante), mais le nougat parfait m'avait échappé… jusqu'à maintenant.

Ce Recette de 30 minutes composée de 6 ingrédients commence avec un nougat à la date qui est si facile, je ne sais pas comment je ne pensais pas avant.

Pouvez-vous trouver dans votre cœur amoureux des bonbons de me pardonner? S'il vous plaît dire oui, s'il vous plaît dites oui.

Les dattes sont mélangées dans une boule collante, puis la farine de noix de coco et la farine d’amandes en font une pâte à modeler parfaite qui prend la saveur et les caractéristiques d’un nougat (terrible pour vous, sirop de maïs). C'est ce que j'appelle la magie à 4 ingrédients.

Ensuite vient la date caramel. Enfin, du chocolat fondu avec une pincée d’huile de noix de coco pour obtenir une consistance parfaite..

Nous nous rapprochons. Peux tu le sentir?

Je sais que vous allez adorer ces bars! Ils sont:

Soumissionner
Chocolat
Farci au caramel
Triple couche
très riche
Facile à faire
& Healthified bonbons à son meilleur

Ce sont les friandises idéales à préparer lorsque votre envie de malbouffe la plus intense se produit et que vous avez besoin d'une solution plus saine, vite! Ils se réunissent dans environ 30 minutes et durent jusqu'à 1 mois au congélateur! Dégustez-les un à un ou, si vous êtes comme moi, retirez-le du congélateur cinq fois au cours de la journée et coupez les petites bouchées pour vous «sentir mieux» jusqu'à ce que tout le bar disparaisse (insérez les yeux sournois emoji ).

Si vous essayez cette recette, dites-nous ce que vous en pensez! Nous aimons vos commentaires, notes et vos photos marquées #minimalistbaker sur Instagram. A bientôt, les amis!

Impression 4.55 de 11 votes

Voie lactée végétalienne

Voie lactée végétalienne décadente à base de nougat aux dattes, noix de coco et amandes, caramel aux dattes et coquille de chocolat noir! 6 ingrédients, 30 minutes, tellement délicieux! Auteur: Minimalist Baker Temps de préparation 27 minutes Temps de cuisson 3 minutes Temps total 30 minutes Portions: 6 (bars) Catégorie: Desserts Cuisine: Sans Gluten, Vegan Freezer Friendly 1 mois Est-ce qu'il se conserve? 2 semaines

Ingrédients

US Customary - Métrique

NOUGAT

  • 15 dattes medjool entières dénoyautées (poids mesuré après dénoyautage)
  • 1/2 tasse de farine d'amande * (ou sous-repas d'amande avec des résultats variés)
  • 1/2 tasse de farine de noix de coco (pas de noix de coco déchiqueté)
  • 1/4 c. À thé de sel de mer

DATE CARAMEL

  • 30 dattes medjool entières dénoyautées (poids mesuré après dénoyautage)
  • 3-8 c. À soupe d'eau
  • 1/4 c. À thé de sel de mer

CHOCOLAT

  • 1 1/4 tasse de chocolat noir végétalien haché (j'aime les barres Pound Plus à 72% de cacao de Trader Joe)
  • 1 cuillère à soupe d'huile de noix de coco

Instructions

  1. Faites le nougat en ajoutant des dattes à un robot culinaire et en mélangeant jusqu'à ce qu'il reste des petits morceaux ou qu'il forme une boule. Ajoutez ensuite la farine d'amandes et de noix de coco et le sel marin. Mélanger / impulser pour combiner, en grattant les côtés au besoin. Vous recherchez une pâte semi-ferme qui ne colle pas. Si trop collant, ajoutez 1 c. À table de farine d’amande et de farine de coco à la fois jusqu’à ce que vous obteniez la bonne consistance..
  2. Une fois que votre pâte est formée, ajoutez-la à un moule à pain standard tapissé de parchemin (ou à plusieurs marmites, si nécessaire, si la taille du lot augmente) et appuyez pour former une couche uniforme. Utilisez quelque chose de plat - comme une tasse à mesurer liquide ou un verre - pour aider à s’aplatir. Soulevez ensuite le moule à pain et utilisez vos mains pour modeler les zones grumeleuses et comprimez-le légèrement jusqu'à obtenir un nougat rectangulaire d'environ 1/2 pouce d'épaisseur..

  3. Couper le nougat en 6 barres paires (le montant indiqué dans la recette originale // ajuster si la taille du lot est modifiée) et le placer sur une assiette ou une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé, puis placer le congélateur au congélateur..

  4. Pour faire le caramel aux dattes, ajoutez les dates dans un robot culinaire ou un mélangeur à grande vitesse et mélangez jusqu'à ce qu'il reste des petits morceaux ou forme une boule. Puis commencez à ajouter de l'eau chaude 1 cuillère à soupe à la fois tout en mélangeant, en raclant les côtés au besoin. Vous recherchez une consistance tartinable qui ne soit pas aqueuse, mais qui ne ressemble pas à de la pâte. Ajouter le sel et mélanger une fois de plus. Mettre de côté.
  5. Retirez le nougat du congélateur et étendez-le avec une quantité généreuse (~ 2 c. À soupe) de caramel au datte (voir photo). Vous aurez probablement des restes de caramel *, que vous pouvez conserver au réfrigérateur pour des choses comme la crème glacée, les flocons d'avoine ou d'autres friandises.!
  6. Placez le nougat au congélateur pendant que vous préparez le chocolat. Pour faire fondre le chocolat et l'huile de noix de coco, faites chauffer au micro-ondes, par incréments de 30 secondes, jusqu'à obtenir une texture onctueuse et lisse, ou bien au bain-marie sur le dessus du poêle. Transférer dans un plat peu profond et réserver.
  7. Retirez le nougat du congélateur et ajoutez-le rapidement au chocolat fondu. Utilisez une fourchette pour retourner / rouler doucement la barre jusqu'à ce qu'elle soit complètement enrobée. Puis ramassez-le (côté nougat vers le bas - côté caramel vers le haut) et retirez tout excès de chocolat. Remettre sur le parchemin et répéter jusqu'à ce que toutes les barres soient trempées.
  8. Laissez reposer à la température ambiante ou passez au réfrigérateur ou au congélateur pendant 5 à 10 minutes jusqu'à ce que le chocolat soit ferme..
  9. Dégustez à la température ambiante ou directement du congélateur ou du réfrigérateur. A conserver au réfrigérateur pendant 2 semaines ou au congélateur jusqu'à 1 mois (parfois plus longtemps).

Remarques

* La farine d’amande est faite à partir d’amandes blanchies et a une texture plus fine / plus dense que la farine d’amande. J'aime la marque Wellbee. Si vous ne pouvez pas trouver de la farine d’amande, le substitut le plus proche est une farine d’amande ou de noix..
* La raison pour laquelle je prépare un plus gros lot de caramel aux dattes est qu'il faut utiliser suffisamment de dattes pour faire une pâte au mélangeur ou au robot. Trop peu et les dates ne reçoivent pas assez de traction pour former une pâte! Pas de soucis - les restes se conservent plusieurs semaines au réfrigérateur.
* L'information nutritionnelle est une estimation approximative calculée en utilisant environ la moitié du caramel aux dattes pour 6 bars..

Nutrition par portion (1 sur 6 barres)

  • Calories: 343
  • Graisse: 18,9 g
  • Gras saturé: 11,4 g
  • Sodium: 179 mg
  • Les glucides: 42,5g
  • Fibre: 5,7 g
  • Sucre: 34,1g
  • Protéine: 5.1g