Pizza végétalienne aux champignons, poivrons et olives

Voici ce dont vous avez besoin: noix crue, champignons cremini, huile d'olive, oignons jaunes, ail, sauce soja pauvre en sodium, paprika fumé, graines de fenouil, sel cacher, poivre, pâte à pizza, sauce marinara, fromage mozzarella végétalien déchiqueté, olive poivre

Ingrédients

Préparation

  1. Préchauffez le four à 220 ° C (425 ° F).
  2. Dans un robot culinaire, battre les noix jusqu'à environ 10 impulsions. Ajouter les champignons et battre à nouveau jusqu'à ce qu'ils soient friables, mais ne pas trop traiter.
  3. Chauffer l'huile d'olive dans une grande casserole à feu moyen. Une fois que l'huile commence à briller, ajoutez l'oignon et laissez cuire pendant 3-4 minutes, jusqu'à ce qu'il soit semi-translucide. Ajouter l'ail et cuire encore 2-3 minutes, jusqu'à ce qu'il soit parfumé. Ajoutez le mélange aux champignons et aux noix et laissez cuire pendant 5 à 7 minutes, jusqu'à ce que la plus grande partie du liquide des champignons soit libérée et évaporée. Ajoutez la sauce soja, le paprika, le fenouil, le sel et le poivre et laissez cuire encore 3-4 minutes, jusqu'à ce que le mélange de champignons commence à croquer légèrement. Retirer du feu.
  4. Utilisez vos mains pour tendre la pâte à pizza en un cercle d'environ 35 cm (14 po) de diamètre et 1 cm (½ po) d'épaisseur. Étendre sur une feuille de papier sulfurisé.
  5. Étendre la sauce marinara sur la pâte à pizza en une couche uniforme, puis saupoudrer de mozzarella végétalienne. Garnir du mélange aux champignons, aux olives et au poivron.
  6. Cuire au four pendant 14-16 minutes, jusqu'à ce que la croûte soit légèrement dorée sur les bords.
  7. Couper en 8 tranches et servir.
  8. Prendre plaisir!