Barres végétaliennes au fromage et à la citrouille

Voici ce dont vous avez besoin: datte dénoyautée, flocons d'avoine, amande, sel, eau, noix de cajou, crème de noix de coco, huile de noix de coco, sirop d'érable, extrait de vanille, purée de citrouille, cannelle, piment d'épice, gingembre

Préparation

  1. Tapisser un plat de cuisson carré de 8 pouces (20 cm) avec du papier sulfurisé.
  2. Ajoutez les dattes, l'avoine, les amandes et le sel au robot culinaire et mélangez jusqu'à l'obtention d'une texture friable. Ajouter l'eau et pulser à nouveau jusqu'à ce que le mélange soit assez collant pour tenir ensemble.
  3. Transférer la croûte dans le plat de cuisson préparé et étaler uniformément. Gelez pendant que vous préparez le reste de la recette.
  4. Amener une casserole moyenne d'eau à ébullition. Ajouter les noix de cajou et laisser bouillir pendant 10 minutes. Retirer avec une cuillère à égoutter et transférer dans un robot ménager..
  5. Traiter jusqu'à consistance lisse.
  6. Dans un bol moyen, verser la crème de noix de coco sur le dessus de la boîte de lait de coco (en prenant soin de ne prendre que la crème et non le liquide). Battez à l'aide d'un batteur électrique jusqu'à la formation de pics mous. Ajouter l'huile de coco, le sirop d'érable et la vanille et battre jusqu'à consistance homogène..
  7. Ajouter la pâte de noix de cajou et remuer à l'aide d'une spatule jusqu'à consistance homogène, à l'aide d'un fouet si nécessaire pour lisser les grumeaux rebelles. Mettre de côté.
  8. Dans un bol moyen séparé, combinez la purée de citrouille, les 2 cuillères à soupe restantes de sirop d'érable, la cannelle, le piment d'épice et le gingembre et mélangez jusqu'à l'obtention d'une consistance homogène..
  9. Retirez la croûte du congélateur et versez le mélange de noix de cajou. Lisse uniformément.
  10. Ajouter de petites cuillerées du mélange de citrouille sur le mélange de noix de cajou. À l'aide d'une brochette en bois, incorporer le mélange de citrouille au mélange de citrouille.
  11. Congeler au moins 2 heures ou toute la nuit.
  12. Retirer du congélateur et trancher en 9 barres uniformes.
  13. Prendre plaisir!