Vegan Biscuits Au Sucre De Flocon De Neige

Voici ce dont vous avez besoin: sucre biologique, huile de noix de coco raffinée, extrait de vanille, sel kasher, farine tout usage, poudre à lever, lait non laitier non sucré, sucre en poudre biologique, extrait de vanille, eau, colorant alimentaire en gel bleu, saupoudres

Préparation

  1. Préchauffez le four à 180 ° C (350 ° F). Tapisser 2 plaques à pâtisserie de papier sulfurisé.
  2. Dans un grand bol, mélanger le sucre et l'huile de noix de coco avec un batteur électrique jusqu'à consistance mousseuse..
  3. Ajouter la vanille et le sel, et mélanger avec une spatule en caoutchouc. Mettre de côté.
  4. Tamiser la farine et la levure dans un bol moyen.
  5. Ajouter progressivement le mélange de farine au mélange d’huile de noix de coco et mélanger pour.
  6. Ajouter graduellement le lait non laitier et remuer jusqu'à l'obtention d'une pâte friable. À l'aide de vos mains, pétrir la pâte en boule.
  7. Sur une surface légèrement enfarinée, étalez la pâte sur environ ¼ po (½ cm) d'épaisseur..
  8. Utilisez des emporte-pièces en forme de flocon de neige pour découper les formes et transférez-les sur les plaques à pâtisserie préparées à environ 5 cm (2 pouces) de distance. Re-roll excès de pâte pour découper plus de formes.
  9. Cuire au four pendant 10-12 minutes, jusqu'à ce que les bords soient légèrement dorés .
  10. Faites le glaçage royal: Tamisez le sucre en poudre dans un grand bol. Ajouter la vanille et un peu d'eau. Battre jusqu'à consistance lisse, en ajoutant plus d'eau au besoin pour atteindre la consistance désirée..
  11. Transférez la moitié du glaçage dans un autre bol et ajoutez-y un colorant alimentaire en gel bleu. Transférer immédiatement le glaçage dans des sacs à passepoil ou recouvrir d’une pellicule de plastique. Ne laissez pas le glaçage à découvert, car il développera un film. Si cela se produit, ajoutez une petite quantité d'eau et mélangez au fouet jusqu'à ce que le glaçage revienne à la consistance désirée..
  12. Décorer les biscuits avec le glaçage royal et saupoudrer. Laisser sécher complètement, au moins 3-4 heures ou toute la nuit.
  13. Prendre plaisir!