Farce végétalienne

Voici ce dont vous avez besoin d'huile végétale, d'oignon blanc, de céleri, de pomme, de sel casher, de poivre, de fraîcheur fraîche, de romarin frais, de thym frais, de sauge séchée, de pain blanc et de bouillon de légumes à faible teneur en sodium

Ingrédients

Préparation

  1. Préchauffez le four à 350 ° F (180 ° C).
  2. Chauffer l'huile dans une casserole moyenne à feu moyen-vif. Une fois que l'huile commence à briller, ajoutez l'oignon et le céleri et laissez cuire pendant 5 à 6 minutes, jusqu'à ce que l'oignon soit semi-translucide et que le céleri se soit ramolli un peu..
  3. Ajoutez la pomme et laissez cuire encore 4-5 minutes, jusqu'à ce qu'elle ait ramolli.
  4. Ajoutez le sel, le poivre, le persil, le romarin, le thym et la sauge et laissez cuire pendant 2-3 minutes, jusqu'à ce que les herbes soient parfumées..
  5. Ajoutez environ un quart du pain en cubes et 1 tasse (240 ml) de bouillon de légumes.
  6. Remuez bien jusqu'à ce que les cubes de pain soient cuits. Poursuivre en alternant l'ajout de pain et de bouillon, jusqu'à ce que tout soit bien cuit mais que la farce soit encore un peu épaisse.
  7. Transférer dans un grand plat allant au four et couvrir de papier d'aluminium.
  8. Cuire au four pendant 10 minutes, puis découvrir et cuire au four pendant encore 10 minutes, jusqu'à ce que le dessus soit doré. Servir chaud.
  9. Prendre plaisir!