Petits gâteaux végétaliens à la vanille avec glaçage aux arcs en ciel

Voici ce dont vous avez besoin: sucre granulé biologique, huile de noix de coco raffinée, farine tout usage, bicarbonate de soude, levure chimique, sel, extrait de vanille, vinaigre de cidre de pomme, compote de pommes non sucrée, lait d'amande non sucré, beurre végétalien, sucre en poudre biologique, extrait de vanille, arc-en-ciel pépites

Préparation

  1. Préchauffez le four à 350 ° F (180 ° C).
  2. Graisser 10 tasses d'un moule à muffins ou aligner avec des doublures en papier..
  3. Dans un grand bol, mélanger à la crème le sucre granulé et l'huile de noix de coco avec un batteur électrique jusqu'à obtenir une consistance lisse.
  4. Ajoutez la farine, le bicarbonate de soude, la levure chimique, le sel, la vanille, le vinaigre de cidre, la compote de pommes et le lait d'amande, et mélangez à l'aide d'une spatule en caoutchouc..
  5. Utilisez une cuillère à crème glacée pour remplir les moules à muffins à environ du chemin.
  6. Cuire au four de 20 à 25 minutes, jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre d'un cupcake en ressorte propre
  7. Faire le glaçage: Dans un grand bol, crémer le beurre végétalien avec un batteur électrique jusqu'à consistance lisse.
  8. Tamiser la moitié du sucre en poudre et battre pour bien mélanger. Tamiser le reste du sucre en poudre et la vanille et battre jusqu'à consistance lisse.
  9. Incorporer les pépites avec une spatule en caoutchouc.
  10. Placez un grand sac à fermeture à glissière dans un grand verre. Mettez une bonne quantité de glaçage dans le sac. Pressez tout le glaçage dans un coin du sac, puis coupez-le.
  11. Appliquez le glaçage sur les cupcakes en spirale
  12. Prendre plaisir!