Soupe aux boulettes de légumes

Voici ce dont vous avez besoin: farine, levure chimique, sel, huile d'olive, eau tiède, oignon, carotte, ail, aneth séché, sauge séchée, thym séché, poivre, pomme de terre, bouillon de légumes, feuille de laurier, persil frais

Préparation

  1. Dans un petit bol, mélanger la farine, la poudre à pâte et le sel avec une spatule. Formez un puits au milieu du mélange sec et ajoutez 2 cuillères à soupe d'huile d'olive et d'eau tiède. Mélanger jusqu'à ce que la pâte forme une boule collante. Couvrir avec un torchon et mettre de côté.
  2. Dans une grande marmite ou un faitout, ajoutez l'huile d'olive à feu moyen. Une fois que l'huile commence à briller, ajoutez l'oignon et la carotte et laissez cuire pendant environ 4 à 5 minutes ou jusqu'à ce que les oignons soient semi-translucides..
  3. Ajoutez l'ail, l'aneth, la sauge, le thym et le poivre et laissez cuire encore 2-3 minutes jusqu'à ce que les herbes soient parfumées..
  4. Incorporer les pommes de terre, le bouillon de légumes et les feuilles de laurier, puis porter à ébullition. 5. Réduire le feu à moyen-vif et laisser mijoter environ 8 minutes ou jusqu'à ce que les pommes de terre soient cuites à environ 75 pour cent.
  5. Déposer délicatement dans la cuillerée de pâte à dumpling, environ 1 pouce (2 cm) de diamètre.
  6. Laisser les quenelles mijoter environ 10 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient tendres et bien cuites.
  7. Pour servir, garnir avec beaucoup de persil frais.
  8. Prendre plaisir!