Haricots au four végétariens

Voici ce dont vous avez besoin d'huile d'olive, de petits oignons jaunes, d'ail, de paprika fumé, de poudre de chili, de poudre de moutarde, de sel, de poivre, de pâte de tomate, de sirop d'érable, de mélasse, de sauce soja pauvre en sodium, de vinaigre de cidre de pomme, de fumée liquide et de bouillon de légumes à faible teneur en sodium haricots du nord

Préparation

  1. Préchauffez le four à 350 ° F (180 ° C).
  2. Dans une grande casserole, chauffer l'huile d'olive à feu moyen. Une fois que l'huile commence à briller, ajoutez l'oignon et laissez cuire pendant 4-5 minutes, jusqu'à ce qu'il soit semi-translucide.
  3. Ajouter l'ail et cuire encore 2-3 minutes, jusqu'à ce que parfumé.
  4. Ajoutez le paprika, la poudre de chili, la poudre de moutarde, le sel et le poivre et laissez cuire encore 2 minutes, jusqu'à ce que les épices soient parfumées..
  5. Ajouter la pâte de tomates, le sirop d'érable, la mélasse, la sauce soja, le vinaigre de cidre et la fumée liquide, puis remuer pendant 1-2 minutes, jusqu'à consistance homogène..
  6. Ensuite, ajoutez le bouillon de légumes et remuez jusqu'à consistance lisse, environ 1 minute.
  7. Ajouter les haricots et remuer pendant 1-2 minutes, jusqu'à ce que le mélange soit bien enrobé.
  8. Couvrir et cuire au four pendant 40 minutes, jusqu'à ce que les haricots bouillonnent. Découvrir et cuire encore 10 minutes ou jusqu'à ce que la consistance désirée soit atteinte.
  9. Bien mélanger et servir.
  10. Prendre plaisir!