Préparation de repas végétarien dans un bol à céréales

Voici ce dont vous avez besoin de patate douce, de choux de Bruxelles, de poivron jaune, d'oignon rouge, de boîte de pois chiches, d'huile d'olive, de sel, de poivre, de paprika, de riz brun, de carotte, de brocoli, de poivron rouge, de chou rouge, de pois mange-tout de sucre , sel, poivre, ail en poudre, poudre d'oignon, quinoa, yaourt grec, jus de citron vert, coriandre fraîche, sel, poivre, sauce soja, sirop d'érable pur, gingembre frais, ail, poivre

Ingrédients

Préparation

  1. Préchauffez le four à 425 ° F (220 ° C). Tapisser 2 plaques à pâtisserie de papier sulfurisé.
  2. Sur une plaque à pâtisserie, assaisonner les légumes et les pois chiches pour le Bol de riz brun rôti aux pois chiches rôtis et à l'huile d'olive, le sel, le poivre et le paprika.
  3. Sur l'autre plaque à pâtisserie, assaisonner les légumes pour le bol de quinoa aux légumes grillés avec de l'huile d'olive, du sel, du poivre, de la poudre d'ail et de la poudre d'oignon.
  4. Cuire au four de 15 à 20 minutes ou jusqu'à ce que les légumes soient rôtis à votre goût.
  5. Remplissez 2 bols en verre avec 1 tasse de riz brun cuit chacun. Remplissez 2 autres bols de verre avec 1 tasse de quinoa cuit chacun.
  6. Remplissez les bols de riz brun avec le pois chiche rôti et les légumes. Remplissez les bols de quinoa avec les autres légumes rôtis.
  7. Mélanger les ingrédients de la vinaigrette à la coriandre et à la lime et répartir la vinaigrette dans 2 petits récipients en verre. A conserver au réfrigérateur avec les bols de légumes et de pois chiches grillés jusqu'à 4 jours..
  8. Mélangez les ingrédients de la vinaigrette soja-érable et fendez la vinaigrette entre 2 petits récipients en verre. A conserver au réfrigérateur avec les bols de quinoa aux légumes grillés jusqu'à 4 jours.
  9. Pour servir, retirez les récipients avec la vinaigrette et chauffez les bols au micro-ondes pendant 1 minute. Verser la vinaigrette sur le dessus et mélanger le tout.
  10. Prendre plaisir!