Végétarien Voir Ew

Voici ce dont vous avez besoin de sauce de soja noire, de sauce d'huîtres végétarienne aux champignons, de sucre brun clair, de poudre de chili d'oiseaux thaïlandais, de tofu extra ferme, de nouilles au riz, d'huile de canola, d'échalote, d'ail, d'eau et de brocolis

Préparation

  1. Dans un petit bol, mélanger ensemble la sauce de soja, la sauce d'huître végétarienne, le sucre brun et la poudre de chili.
  2. Ajouter le tofu dans un bol moyen et y verser 1 cuillère à soupe de sauce. Mélanger doucement pour bien enrober. Réserver le reste de la sauce.
  3. Avec vos mains, divisez les feuilles de nouilles en nouilles individuelles. Mettre de côté.
  4. Faites chauffer 2 cuillères à soupe d'huile dans un grand wok ou une poêle antiadhésive, à feu vif, en remuant la poêle pour l'enrober. En travaillant par lots, ajoutez le tofu à la poêle en une seule couche et laissez cuire pendant 1 à 2 minutes de chaque côté, jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Retourner et dorer de l'autre côté, 1-2 minutes de plus. Retirer de la poêle et mettre de côté.
  5. Ajouter la cuillère à soupe d'huile de canola restante dans la casserole. Ajouter l'échalote dans la poêle et cuire jusqu'à tendreté et légèrement dorée, environ 2 minutes. Ajouter l'ail et l'eau et cuire 30 secondes, jusqu'à ce que le parfum soit parfumé. Ajoutez le brocoli chinois et faites cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que croustillant et tendre, 2-3 minutes. Ajouter les nouilles de riz réservées, le tofu et la sauce et mélanger. Cuire jusqu'à ce que les nouilles soient bien réchauffées et enrobées dans la sauce, 1 à 2 minutes.
  6. Poussez les nouilles sur un côté de la casserole et versez les œufs dans l'espace vide. Cuire pendant 30 secondes en remuant constamment jusqu'à ce que les oeufs soient brouillés. Mélanger pour incorporer les œufs dans le reste du plat.
  7. Répartir dans 4 assiettes de service.
  8. Prendre plaisir!