Potstickers Végétarien

Voici ce dont vous avez besoin d'huile, d'oignon, de gingembre, d'ail, de champignon, de poivron, de chou, de carotte, de sel, de poivre, de coriandre fraîche, d'oignon vert, de sauce de soja, d'huile de sésame, de sherry, de sucre, de wonton wrapper, d'huile, d'eau sauce, sauce soja

Préparation

  1. Faire chauffer l'huile dans une casserole profonde ou un wok à feu moyen et cuire les oignons, le gingembre et l'ail jusqu'à ce qu'ils soient translucides..
  2. Ajoutez les champignons et les poivrons à la poêle. Cuire jusqu'à ce que les champignons soient tendres.
  3. Ajouter le chou, les carottes, le sel et le poivre. Cuire encore 3-4 minutes et retirer du feu. Laisser refroidir complètement.
  4. Une fois le mélange refroidi, ajoutez la coriandre, les oignons verts, la sauce soja, l'huile de sésame, le xérès et le sucre. Bien mélanger.
  5. Placez une cuillerée du mélange sur une enveloppe Wonton. Trempez votre doigt dans l'eau et passez-le sur le bord de la pâte.
  6. Plier en deux et pincer ensemble en plissant la pâte au fur et à mesure.
  7. Faites chauffer plus d'huile dans une grande poêle et placez les raviolis dans l'huile. Cuire pendant 3-4 minutes ou jusqu'à ce qu'une croûte commence à se former sur le fond. Versez l'eau dans la casserole et couvrez d'un couvercle. Cuire à la vapeur pendant 6-8 minutes, retirer le couvercle et le retirer de la casserole.
  8. Prendre plaisir!