Vegger Burger Sliders

Voici ce dont vous avez besoin: haricots noirs, champignon portobello, brocoli frais, oignon rouge, ail, aneth séché, paprika, poivron rouge, romarin séché, sel, poivre, fumée liquide, chapelure, œuf, huile d’olive, chignon de flocon de neige, tomate, laitue romaine, avocat, jalapeño, yaourt grec, ail, citron vert, huile d'olive, sel, poivre noir, eau

Préparation

  1. Préchauffer le four à 400 ° F (200 ° C).
  2. Dans un grand bol, ajouter la moitié des haricots noirs et bien écraser (quelques morceaux sont bien).
  3. Ajoutez les champignons, le brocoli, les haricots noirs restants, l'oignon rouge, l'ail, l'aneth, le paprika, les flocons de piment rouge, le romarin, le sel, le poivre et la fumée liquide..
  4. Bien mélanger, puis écraser jusqu'à ce que le mélange soit bien combiné.
  5. Ajouter la chapelure et les œufs et bien mélanger.
  6. Graisser une plaque à pâtisserie de 33 x 45 cm (13 x 18 po) avec de l'huile d'olive.
  7. Transférer le mélange de légumes hamburger dans la casserole. À l'aide d'une spatule et de vos mains, formez le mélange en un rectangle ayant à peu près la taille des petits pains glissants..
  8. Cuire au four pendant 40 minutes ou jusqu'à ce que le mélange soit ferme et bruni, en le retournant à mi-cuisson..
  9. Préparer la vinaigrette à l'avocat: ajouter au mélangeur l'avocat, le jalapeño, le yogourt à la grecque, l'ail, le jus de citron vert, l'huile d'olive, le sel, le poivre et l'eau, puis homogénéiser jusqu'à obtenir un mélange lisse..
  10. Garder les petits pains glissière attachés, couper en deux dans le sens de la longueur avec un couteau dentelé. Enlevez la moitié supérieure et mettez de côté.
  11. Lorsque le burger végétarien est cuit, retirez-le du four et placez-le sur la moitié inférieure des petits pains glissants.
  12. Étendre la vinaigrette à l'avocat sur le burger végétarien, puis garnir de tomates et de laitue.
  13. Couvrir avec les petits pains du curseur et couper en 12 curseurs.
  14. Prendre plaisir!