Casserole de pain de maïs aux légumes chili

Voici ce dont vous avez besoin d'huile d'olive, d'oignon jaune moyen, de grosse carotte, de gros poivron rouge, d'origan séché, de cumin, de poudre de chili, de paprika fumé, de cannelle, d'ail, de sel, de poivre, de tomates en dés, de haricots noirs, de haricots rouges, de haricots rouges et de haricots rouges, maïs congelé, jus de citron vert, bouillon de légumes, gros œuf, lait, semoule de maïs jaune, farine tout usage, cassonade, sel, levure chimique, bicarbonate de soude, beurre non salé, jalapeño, jalapeño, coriandre fraîche

Préparation

  1. Dans un grand four hollandais, chauffer l'huile d'olive à feu moyen jusqu'à ce qu'elle brille. Ajouter l'oignon, la carotte et le poivron et remuer. Cuire environ 8 minutes, jusqu'à ce que les légumes soient tendres.
  2. Ajoutez l'origan, le cumin, la poudre de chili, le paprika fumé, la cannelle, l'ail, le sel et le poivre. Remuer et cuire environ 2 minutes, jusqu'à ce que parfumé.
  3. Ajouter les tomates, les haricots noirs, les haricots rouges, les haricots pinto et le maïs et mélanger.
  4. Ajouter le jus de citron vert et le bouillon de légumes et remuer. Augmenter le feu et porter le piment à ébullition, puis réduire à feu moyen-doux et laisser mijoter à découvert environ 30 minutes, en remuant de temps en temps.
  5. Préchauffez le four à 200 ° C (400 ° F).
  6. Pendant ce temps, préparez la pâte à pain de maïs: Dans un bol moyen, fouettez l'œuf et le lait jusqu'à homogénéité..
  7. Dans un grand bol, mélanger la semoule de maïs, la farine, la cassonade, le sel, la levure et le bicarbonate de soude..
  8. Verser les ingrédients humides dans les ingrédients secs et fouetter jusqu'à consistance lisse. Ajouter le beurre fondu et mélanger. Ajoutez le jalapeño et remuez pour incorporer.
  9. Retirez le piment du feu. Versez la pâte à pain de maïs sur le chili et utilisez une spatule pour lisser le dessus et assurez-vous qu'il recouvre complètement le chili.
  10. Cuire au four pendant 25-30 minutes, jusqu'à ce que le pain de maïs soit complètement cuit et qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre. Laisser refroidir environ 10 minutes.
  11. Garnir le pain de maïs avec du jalapeño tranché et de la coriandre hachée.
  12. Prendre plaisir!