Chow Mein aux légumes

Voici ce dont vous avez besoin d’huile de cuisson, nouilles Chow Mein, oignon, poivron, fleuron de brocoli, carotte, ail, sel, poivre, chou, champignons shiitake, pois mange-tout, maïs, eau, fécule de maïs, sauce soja, sauce soja, sauce hoisin, vin de riz, sucre, poivre blanc, germes de soja, oignons verts

Préparation

  1. Dans un wok ou une poêle profonde, chauffer 2 cuillères à soupe d'huile de cuisson, à feu moyen-vif, puis ajouter les nouilles non cuites. Cuire pendant 1-2 minutes, en laissant les nouilles croustillantes, puis retourner et cuire pendant 1-2 minutes supplémentaires. Transférer dans une assiette et réserver.
  2. Dans le même wok, faites chauffer le reste de la cuillère d'huile de cuisson à feu moyen-vif et ajoutez l'oignon, le poivron, le brocoli et la carotte. Remuer et cuire pendant 2 minutes, puis ajouter l'ail et assaisonner avec du sel et du poivre. Remuer et poursuivre la cuisson pendant 2 minutes ou jusqu'à ce que les oignons soient translucides.
  3. Ajouter le chou, les champignons shiitake, les pois mange-tout et le maïs.
  4. Dans un petit bol, mélanger l'eau et la fécule de maïs. Mélanger à la fourchette pour dissoudre la fécule de maïs, puis ajouter la sauce soja, la sauce hoisin, le vin de riz, le sucre et le poivre blanc. Bien mélanger.
  5. Versez la sauce sur les légumes. Bien mélanger et cuire de 3 à 5 minutes ou jusqu'à ce que les légumes aient ramolli..
  6. Ajoutez les nouilles croustillantes au wok, mélangez bien et ajoutez les germes de soja. Mélanger doucement et cuire encore 2-3 minutes, ou jusqu'à ce que tout soit bien combiné. Garnir d'oignons verts tranchés.
  7. Prendre plaisir!