Rouleaux de printemps aux légumes avec sauce aux arachides

Voici ce dont vous avez besoin: eau chaude, papier de riz, champignons blancs, carotte moyenne, concombre anglais, chou rouge, poivron jaune, beurre de cacahuète naturel, gingembre, huile de sésame, vinaigre de vin de riz, sauce de soja, sirop d'érable, flocons de piment rouge

Préparation

  1. Remplissez un bol peu profond moyen avec de l'eau tiède et placez-le près de votre poste de travail.
  2. Trempez une feuille de riz dans l’eau tiède pendant quelques secondes, en la submergeant complètement. Retirez et posez à plat sur une surface lisse et propre, telle qu'une plaque.
  3. Ajoutez votre combinaison désirée de champignons tranchés, de carottes tranchées, de tranches de concombre, de tranches de chou et de poivrons tranchés au centre de la cape. Veillez à ne pas trop remplir, sinon cela deviendra difficile.
  4. En travaillant rapidement, avant que le papier de riz ne sèche, repliez les deux côtés du papier de riz sur les légumes pour bien les fixer..
  5. Soulevez le bord inférieur du papier de riz et repliez-le délicatement sur le dessus des légumes, en le repliant de l'autre côté, puis roulez doucement jusqu'à ce que les légumes soient complètement recouverts et que le bord supérieur de la cape adhère au rouleau de printemps..
  6. Réserver le rouleau de printemps et couvrir avec une serviette en papier humide pour garder au frais pendant que vous répétez avec les ingrédients restants. Une fois que vous avez fini de préparer les rouleaux de printemps, mettez-les au réfrigérateur pendant que vous préparez la sauce..
  7. Préparez la sauce aux arachides: Ajoutez le beurre d'arachide, le gingembre (le cas échéant), l'huile de sésame, le vinaigre de vin de riz, la sauce soja et le sirop d'érable dans un petit bol. Fouetter jusqu'à ce que le tout soit combiné.
  8. Transférer la sauce dans un petit bol et saupoudrer de flocons de piment rouge.
  9. Servir les nems frais avec la sauce.
  10. Prendre plaisir!