Biscuits à la verticale et gâteau à la crème

Voici ce dont vous avez besoin: gros œuf, sucre, extrait de vanille, farine à gâteau, poudre de cacao, levure chimique, sel, fromage à la crème, beurre non salé, sucre en poudre, extrait de vanille, biscuit sandwich au chocolat, biscuit sandwich au chocolat

Préparation

  1. Dans un grand bol, battre les jaunes d'oeuf avec 1 tasse (200 g) de sucre et l'extrait de vanille jusqu'à ce qu'ils soient pâles et mousseux, environ 3 minutes..
  2. Tamiser la farine, la moitié du cacao en poudre, la levure et le sel. Mélanger jusqu'à ce que juste combiné, et mettre de côté
  3. Préchauffez le four à 400 ° F (200 ° C). Ligne deux plaques à pâtisserie de papier sulfurisé.
  4. Dans un grand bol, en battant à la main, battre les blancs d'œufs jusqu'à la formation de pics mous. Ajouter le reste du sucre et battre jusqu'à formation de pics fermes.
  5. Battez un tiers des blancs d'œufs dans le mélange au chocolat, puis incorporez délicatement les blancs d'œufs restants..
  6. Répartissez la pâte entre les deux plaques à pâtisserie. Étaler uniformément et cuire au four pendant 10 à 12 minutes. Laisser refroidir à la température ambiante jusqu'à ce que les casseroles soient froides au toucher.
  7. Saupoudrer le dessus des gâteaux avec le reste de la poudre de cacao. Couvrir de papier sulfurisé et retourner les gâteaux pour les retirer des moules.
  8. Décollez soigneusement le papier parchemin cuit et jetez-le. Couper chaque gâteau en deux verticalement, puis réserver.
  9. Dans un grand bol, fouetter le fromage à la crème et le beurre jusqu'à consistance mousseuse. Incorporer progressivement le sucre en poudre, puis l'extrait de vanille.
  10. Utilisez une spatule pour incorporer les biscuits broyés.
  11. Étendre uniformément une fine couche de glaçage sur un quart de gâteau.
  12. En commençant par une extrémité courte, enroulez le gâteau en spirale. Répéter l'opération avec les couches de gâteau restantes, en plaçant la pièce roulée au début de chaque nouvelle couche..
  13. Envelopper le gâteau dans une pellicule de plastique et laisser refroidir au moins une heure, jusqu'à ce que la glace soit légèrement ferme au centre..
  14. Utilisez le reste de la cerise pour couvrir le gâteau et posez dessus de petits tourbillons. Garnir le dessus avec les moitiés de biscuit à sandwich et laisser refroidir au moins une heure avant de servir.
  15. Prendre plaisir!